01net    Web

Actuellement en ligne : 157 Utilisateurs dont 28 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> probleme mise en route ecran de veille (résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bilbouc22

?   @     Posté le 27/01/2007 12:05:47  
Voter pour ce message
Bonjour
Pouvez vous m'aider .Depuis peu plus aucun ecran de veille ne fonctionne .Pourtant quand je clique sur apercu cele marche bien .L'orsque je le parametre a 1 mn rien ne se passe ? Sur ce probleme ,je seche...... A +.
-->Message édité par bilbouc22 le 29/01/2007 00:12:22<--
yoyo009

:-)
      ?   @     Posté le 27/01/2007 14:02:15  
Voter pour ce message
Bonjour, et dans gestion dans l'alimentation est ce que la mise en veille est activée ?

a++
bilbouc22

?   @     Posté le 27/01/2007 14:34:28  
Voter pour ce message
bonjour yoyo009.
je ne veux pas couper mon pc a l aide de la mise en veille mais juste activer des ecrans de veille . ce n est pas dramatique si cela ne marche pas mais j aimerais quand meme comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus.
yoyo009

?   @     Posté le 27/01/2007 15:06:29  
Voter pour ce message
Bonjour, je pense que vous avez peut-être désactive votre écran de veille par erreur: menu démarrer , exécuter, regedit, HKEY_CURRENT_USER ,Control Panel, Desktop puis cliquer sur ce dossier dans la parite droite de la fénetre vous chercher le fichier : ScreenSaveActive juste sur la même ligne il y a écrit une valeur (souvent 0 ou 1) quelle est la valeur affiché ?

a++
bilbouc22

?   @     Posté le 27/01/2007 15:15:39  
Voter pour ce message
la valeur affichée est 1.
yoyo009

?   @     Posté le 27/01/2007 15:25:25  
Voter pour ce message
désolé, je ne vois pas d'où peut venir le problème.

a++
bilbouc22

?   @     Posté le 27/01/2007 15:36:59  
Voter pour ce message
je pense que le soucis se situe plutot dans la valeur délai .on dirait que l' ordre de se declencher dans x minutes est incompris .merci quand meme pour ton aide.
yoyo009

?   @     Posté le 27/01/2007 15:41:56  
Voter pour ce message
Tiens j'y pense esssaye la manipulation suivante : dans gestion de l'alimentation du fait comme sur l'image si dessous :
< inclued picture >

Tu ne touches plus a ton ordinateur pendant le temps spécifié au dessus. En prinicpe l'écran se mets en veille, c'est le cas chez moi.
bilbouc22

?   @     Posté le 27/01/2007 16:03:27  
Voter pour ce message
rien ne se passe apres le délai.
yoyo009

?   @     Posté le 27/01/2007 16:26:02  
Voter pour ce message
salut, remet les valeurs comme avant, sinon si tu veux absolument l'écran de veille il va fallir que tu répares windows mais cela est long.

a++
bilbouc22

?   @     Posté le 27/01/2007 18:05:03  
Voter pour ce message
long et compliqué , je suppose.
yoyo009

?   @     Posté le 27/01/2007 19:00:42  
Voter pour ce message
Salut, tout à fait.
bofe

?   @     Posté le 27/01/2007 23:09:37  
Voter pour ce message
Bonsoir bilbouc22,

Malheureusement je ne peux pas t'apporter de solution car j'ai le même problème que toi : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/mis(...)

et apparament nous ne sommmes pas les seuls. Peut-être est-ce dû à une maj windows ? bien que j'ai essayé de les virer... et pour le moment toujours rien... j'attends un peu pour voir... le premier qui trouve à gagner :lol:
bilbouc22

?   @     Posté le 27/01/2007 23:29:07  
Voter pour ce message
ce probleme demeure un mystere pour pas mal de pc apparement .affaire a suivre.
bilbouc22

?   @     Posté le 29/01/2007 00:11:26  
Voter pour ce message
Patag viens de me donner la solution a mon probleme sur un autre post . il suffit de désactiver spamihilator pour que mon écran de veille se remette a fonctionner . reste a trouver un compromis pour que les 2 puissent fonctionner en meme temps.
merci encore a Patag pour la solution a mon probleme.
bofe

?   @     Posté le 29/01/2007 18:57:57  
Voter pour ce message
:hello: et merci :jap:
J'avais le même problème et en effet après avoir arrêter le lancement de l'application au démarrage, l'écran se met normalement en veille... maintenant comme toi, j'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé, sachant que j'utilise Spamihilator depuis plus d'1 an et sans problèmes... je ne me rappelle pas si il y a eu une maj (je crois pas) du log... en fin c'est déjà bien d'avoir localisé le problème... au pire j'utiliserais un autre anti-spam (même si j'aimais bien celui-là)...
goldwing 33
  Vieux motard que j'aimais
      ?   @     Posté le 31/01/2007 20:52:16  
Voter pour ce message
J'avais le même problème que vous tous et voici le remède que j'ai trouvé :

Je suppose que le logiciel tente une connexion qu'il ne parviendra jamais à faire car le site de spamihilator n'est plus actif.

Il faut donc décocher la case "Vérifier automatiquement la présence de mises à jour" qui se situe dans la fenêtre de "Configuration générale".
Tout rentre dans l'ordre et la mise en veille refonctionne !
-------
V ++
bofe

?   @     Posté le 31/01/2007 21:59:09  
Voter pour ce message
:youpi:

Merci golwing 33 pour ta réponse, je viens de le faire et hop comme par miracle, la mise en veille fonctionne [:bofe:1]
En plus je suis écoeuré de ne pas l'avoir trouvé, surtout que juste avant ton post, j'avais revu la configuration de Spamihilator et notamment cette case (case qui était cochée) et d'ailleur j'ai tenter une maj via le bouton et constater que la connexion était impossible, puis j'ai décoché cette case, et vérifié, mais rien... peut-être croyais-je avoir mis une veille à 1 mn (pour test) alors qu'elle était sur 10mn... mais grace à toi, j'ai revérifier le tout et hop nickel.

Bon allez j'arrête de me trouver des excuses à 2 balles, je suis nul et c'est tout :pleure:

@ bientôt peut-être :hello:
bilbouc22

?   @     Posté le 31/01/2007 23:01:56  
Voter pour ce message
Merci pour le tuyau .Je viens de decocher la case .Tout est ok.
Bye.
goldwing 33
  Vieux motard que j'aimais
      ?   @     Posté le 01/02/2007 01:39:41  
Voter pour ce message
Content d'avoir pu vous rendre service
:D :D :D
-------
V ++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> probleme mise en route ecran de veille (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.