|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive plus à changer de fond d'écran! J'y suis arrivée en passant par internet lorsque l'on vous demande si vous voulez établir l'image en fond d'écran! Mais sinon par la méthode habituelle (perso bureau, fond d'écran...) je ne peux plus!
J'ai ouvert une nouvelle session et avec celle-ci, j'arrive à changer de fond d'écran normalement!
Dois-je réinstaller windows, ou il y a-t-il une modification quelconque à faire?
Merci beaucoup pour les réponses!
TC
|
|
|
|
|
qu'entends tu par "je ne peux plus" une erreur windows? tu le fais mais rien ne change? es tu sur de bien le faire? il nous faut plus de précision
|
|
|
|
|
ce que j'entends par "je ne peux plus"? Ben que avant je pouvais et maintenant ça veut plus!
Je suis certaine de bien le faire étant donné que sous une aute session du meme ordi j'y arrive et que j'en change aussi sur mon ordi au boulot!!
je résume la mannip:
-clic droit sur le bureau
-propriété
-bureau
-parcourir
-je choisis l'image et ouvrir
et là ça ne change pas l'image présentée en tant que fond d'écran! aucun message d'erreur ou quoi que ce soit! Ca reste juste tel quel!
Et j'ai essayé avec les fonds par defaut c'est pareil!
|
|
|
|
|
|
tu as essayé avec plusieurs images?
|
|
|
|
|
oui j'ai essayé avec de nouvelles images, des images que j'avais déjà mis en fond d'écran ... Je na sais pas trop! je n'ai pas de virus, je vire régulièrement les spywares, l'ordi date de janvier donc quand meme pas encore depassé, et je ne vois ps pourquoi avec une autre session j'arrive à en changer! J'ai peut être effacé un fichier sans le vouloir au cours d'un nettoyage mais ça me surprendrait!
Je voulais essayer de le changer en mode sans echec. Est ce que tu crois que ça va changer quelquechose?
|
|
|
|
|
|
si tu met un fond de windows il y a toujours un problème?
|
|
|
|
|
oui j'ai essayé ça aussi! le mauvais fond d'écran bleu... mais rien n'y fait!!
|
|
|
|
|
erreur de ma part, n'étant pas chez moi je pouvais pas verifier, en fait les fonds d'ecran déjà présents (donc par defaut entre autre) je peux les établir en fond d'écran! Je ne peux pas changer an parcourant mes dossiers!
Il y a-t-il un moyen pour faire que ces images soient au même endroit que les fonds d'écran de windows?
|
|
|
|
|
Bonsoir.
Quel version de windows utilisez-vous ?
|
|
|
|
|
|
|
essayez ceci :
Créez un fichier texte avec le bloc-note
copiez/collez ceci dans le fichier :
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoActiveDesktop"=dword:00000001
Enregistrez le fichier sur le bureau en prenant soins de mettre "tous fichiers" dans "Type" et nommez-le fix.reg
Double-cliquez sur fix.reg puis accepter la fusion au registre.
---
Redémarrer le pc.
Essayez de remettre un fond d'écran.
-->Message édité par gchris le 02/08/2006 21:37:10<--
|
|
|
|
|
merci, mais ça n'a pas fonctionné!
|
|
|
|
|
essai la restauration a une date anterieure au probleme..
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
Bonjour,
Ou crée un nouveau profil utilisateur et supprime celui qui ne fonctionne pas.
|
|
|
|
|
ha oui la restauration! il semble que j'ai attendu trop longtemps pour resoudre mon probleme car allez savoir pourquoi je ne peux pas restaurer à un date anterieur au 4 mai! et le 4 mai j'avais deja ce probleme!
ce serait bien de pouvoir recuperer une restauration anterieure! si vous savez comment, je suis preneuse!
sinon, je peuw creer une nouvelle session et decider que ce sera celle là la esssion administrateur?
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
|
sinon, je peuw creer une nouvelle session et decider que ce sera celle là la esssion administrateur?
Oui. Après avoir vérifié que tout fonctionne correctement, tu pourras supprimer l'ancienne qui pose problème.
|
|
|
|
|
ok donc je vais essayer ça! Je voulais eviter car du coup je dois transfere les programmes, documents ... présents sur ma cession actuelle, ou bien tout simplement tout mettre en partage? oui je vais voir ça ce soir pour le moment je suis au boulot!!
en tout cas merci pour l'aide, je vous tiens au courant!
|
|
|
|
|
Je peux changer de fond d'écran maintenant! Bien que j'ai toujours le même problème!! donc merci à tous de votre aide!
ha oui, je clic/droit sur l'imge et marque établir en tant que fond d'écran, tout simplement!
|
|
|
|
|
si tu veux pas te compliquer la vie vérifie que l'image que tu parcoures et en format BMP les images en jpg marche certainement pas meme si je my connais pas trop
|
|
1
|