01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 22 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Problème d'installation d'un thème
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
PatSan

?   @     Posté le 14/05/2006 12:48:27  
Voter pour ce message
J'ai télécharger des fichiers que j'ai décompressés avec WINRAR. Maintenant je ne sais pas comment installer le thèmes, je ne voit aucun fichier setup. Que dois je faire des fichiers?
MERCI
Milamber

:-)
      ?   @     Posté le 14/05/2006 12:56:41  
Voter pour ce message
PatSan a écrit :
J'ai télécharger des fichiers que j'ai décompressés avec WINRAR. Maintenant je ne sais pas comment installer le thèmes, je ne voit aucun fichier setup. Que dois je faire des fichiers?
MERCI

Bonjour,

peut-être une réponse ici: http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.htm
PatSan

?   @     Posté le 14/05/2006 13:12:13  
Voter pour ce message
J'ai télécharger et installer le prog mais je ne vois pas de changement. Est ce que je dois dezipper les fichiers thèmes vers un emplacement particulier
( ex:Windows\Ressources...) ou sur le bureau ça peut marcher ?
MERCI
Milamber

:-)
      ?   @     Posté le 14/05/2006 13:25:15  
Voter pour ce message
"Il vous suffira pour cela de placer les dossiers contenant vos fichiers .msstyles de vos thèmes dans votre dossier C:\WINDOWS\Resources\Themes\

Exemple de l'installation d'un thème de bureau appelé Royale :

Vous devez obtenir au final un dossier appelé C:\WINDOWS\Resources\Themes\Royale\

Puis dans ce dossier Royale doit se trouver un fichier Royale.msstyles ainsi que différent autres sous-dossiers contenant les fichiers nécessaires de ce thèmes...

Désormais un simple "click du bouton droit sur votre bureau - puis propriétés" et vous pourrez alors sélectionner dans la liste déroulante le thème de votre choix à appliquer."
PatSan

?   @     Posté le 14/05/2006 14:14:09  
Voter pour ce message
J'ai effectué les conseilsque vous m'avez donné mais ça ne marche toujours pas. Mon fichier est un fichier dekstop et non msstyles. Est ce pour cela?
PatSan

?   @     Posté le 14/05/2006 14:32:29  
Voter pour ce message
En fait les thèmes que j'ai intsallé dans C:\WINDOWS\Resource\Thèmes\ n'apparaissent pas dans les menu déroulant thèmes des propriété d'affichage. Que ce passe t'il? MERCI
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Problème d'installation d'un thème

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils