|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour tous le monde sil vous plait aidez moi !!!!!!!!!!
et repondez moi vite !!!!!!!!!!!
g un petit probléme de vista je veux que mon pc al fermitur il m'apparait comme vista mais il apparait avc un autre theme comme windows classique le menu demarer est vista tout est vista sauf la fermiture et aussi lorsque je met
demarer/arreter/ il m'apparait aussi redemarer et arreter le system comme sur windows classique meme si g cjanger le theme sa rest toujours aidez moi SVP !!!
VITE
|
|
|
|
|
personne n'a une reponse pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais po car je suis nul dans l'informatique un peu d'aide SVP
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonsoir
il faut savoir être patient ,ce n'est pas un self service ,
et en plus vos explications ne sont pas bien clair!!!
-->Message édité par azerty39 le 28/12/2007 20:23:43<--
|
|
laisse béton...
|
|
|
salut
je vois pas pourquoi tu est aussi presser, ton ordi n'est pas en panne.
par contre il doit manquer des touches à ton clavier
|
|
|
|
|
ok !
voila une explication !!!!!!!!!!!!!
toi je suis certain que tu es etein ton ordi le soir !!! non!?
ok lorsque tu veux l'eteindre tu clique sur demarer puis sur arreter !!! non ?!
il va t'apparaitre une fenetre bleu (pour windows xp) ou on trouve trois boutons arreter et redemarer et mise en veille ??
moi lorsque je veux eteindre mon PC je fais com toi mais je trouve pa une fenetre bleu de XP mais je trouve une de WINDOWS CLASSIQUE alor que moi mon PC est vista et il est mis en mode vista
|
|
|
|
|
|
essai une restauration avant ton problème .
|
|
laisse béton...
|
|
|
tu est nerveux mon gars.....
j'ai 4 ordinateurs que je n'éteint pas le soir( une bonne ventilation et un bon entretien et il sont toujours en route depuis 8 ans, un petit arret pour vider la mémoire, mais bon...)
Le dernier est sous vista, OK (j'apprend).
Ton PC n'est pas vista, mais est sous vista
maintenant le problême que tu rencontre je ne l'ai pas encore eu et si je trouve une solution pour toi ce seras avec plaisir que je te la donnerais.
|
|
|
|
|
crapoto a écrit :
tu est nerveux mon gars.....
on se calme!!!!
amadou000
on va commencer par ceci tant que ce ne serra pas fait, il n'y aura pas de réponse
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien.
Ceci est un lien
|
|
|
|
|
|
OK je vais completer :mon profil mais mon ami a toucher mon PC et regarde maintenant je crois que l arestauration du system ne fais rien parce, que c deja lontemp en plus ça marche pas
|
|
|
|
|
Y a pas quekqu'un qui repond
|
|
|
|
|
|
et ton profil,il n'est pas a jour
|
|
|
|
|
|
mais non g bien compris le probleme je vais bien mettre mmon profil apres avant il faux deinstaller NETWARE je sais pas comment faire svp AIDEZ MOI VITE
|
|
|
|
|
ok voila enfin !!!!!!!!!!!! j'ai reglé mon profil et maintenat pouriez vous m'aider !!!!!!!!
je veux savoir comment deinstaller ou arreter toute le sevices de NETWARE de mon PC !!!!!!!!
merci d'avance !!!!!
|
|
|
|
|
|
ok azerty 39 je sais pas pour quoi l'image je veux dire mon avatar ne s'affiche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
remplir son profil c'est faire ceci pour connaître votre matériel.
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
pour l'avatar c'est un administrateur qui le valide.
et il faut savoir quel problème vous avez, maintenant vous parler d'un autre.
c'est désespérant!!!!!!!!!
|
|
1
|