01net    Web

Actuellement en ligne : 1174 Utilisateurs dont 259 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> probléme de pc qui plante, à l'aide
Auteur
<     1       >
crisedenerfs

?   @     Posté le 31/12/2006 16:22:57  
Voter pour ce message
voila mon probléme, j'ai un pc neuf dont l'ensemble des composants à été remplacer et il plante toujours, apparament quand j'installe mon modem une club-internet box en wifi, puisque la je suis sur ce même modem en ethernet avec le pc de ma frangine.le logiciel vient d'étre réinstallé, windows xp pack2,carte mére gigabyte ga-m51gm-s2g am2, disque dur 3.5"/sataii/320go/7200trm/16mo cache, une barette mémoire 1024mo ddr2 (par contre j'ai pas la marque), procésseur amd athlon 64x2 5000 (skt am2, 2.60ghz, 1000mhz fsb, 1mb), carte mére geforce 7900gt a 400mhz/256 mo ddr2 pazssif, la clé wifi usb wifi 802.11g et une alimentation 500w, voila pour la béte.Le week end dernierje l'ai eu 3 jours à l'essaie, test d'endurance ok, et la je réinstalle les logiciel et le pc plante et l'internet ne s'ouvre pas, si quelqu'un a une petite idée qu'il n'hésite pas car je ne sais plus quoi faire avec ce :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: de pc
crisedenerfs

?   @     Posté le 01/01/2007 11:27:50  
Voter pour ce message
petit complément d'information, le lanceur club internet v6 fonctionne puisque la page apparait et puis ça ne va pas plus loin, la clé wifi coupe réguliérement avant de redémarrer, par contre une fois la configuration du modem supprimer l'ordi n'a pa
crisedenerfs

?   @     Posté le 01/01/2007 11:29:50  
Voter pour ce message
désolé fausse manoeuvre, je disais donc il n'a pas l'air de planter, sachant qu'il plantais avec internet, mais aussi lors des jeux, en attendent bonne année à toutes et tous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> probléme de pc qui plante, à l'aide

Aller à :

Page générée en : 0.227s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.