|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
voila j'ai eu un probleme avec mon pc, plus presisement avec mon exporateur widows, j'ai du faire "ctrl-alt-suppr" pour quitter le programmes qui ne repondais plus (mes document restait bloqué) et just aprés cette manipulation jai perdue mon fond d'ecrans et la place j'ai un fond bleu assez moyen. le probleme c'est que je ne peux pas en changer et quand je vais dans "bureau" je ne peux ni changer d'arriere plan, ni faire parcourir, ni changer la position.
donc si vous pouviez m'aider a resoudre se probleme gravissime et de premier ordre ;), sa serai gentil à vous
|
|
|
|
|
|
se qui est bizzar c'est que je vois mon fond d'ecran brievement quand je fais un back up windows a partir d'un jeu
|
|
dédéééééééé??
|
|
|
salut !!
redéfinis une autre image en fond d'ecran ,applique !
et reviens a celle d'avant !
tu la vois ??
a plus
|
|
|
|
|
desolé sa ne marche pas, mais merci theo
enfait se qui est bizzard c'est que quand je vais dans "propriété" - "bureau" tout est grisé, je ne peux cliker sur rien apart sur la "couleur" se qui me permet de modifier la couleur de mon actuel fond bleu (mais bon sa vaut pas salma hayek . Se qui est bizzar aussi c'est que quand j'éteint mon pc (un portable hp) j'apercoi ossi mon fond d'ecran originel (la belle salma^^). je me demander si par le plus grand des hasard sa n'avai rien a voir avec desktop?
|
|
|
|
|
salut
j'ai le meme problème que toi mais a cause d'un spyware. avant en plus du fond bleu j'avait un joli message "spyware infection" pas tres discret. je l'ai enlevé mais il me reste le fond bleu. je peu aussi juste changer la couleur mais rien de plus donc je me join a toi pour trouver une solution
|
|
Poivrot de service
|
|
|
Bonjour,
Avez-vous essayer de mettre un fond d'écran quel qu'il soit en cliquant droit sur une image et puis "définir en tant que papier peint de bureau" ou "étblir en tant qu'élément d'arrière plan" ?
-------
Quand je vois un cheval de bois qui me donne un coup de pied, c'est que je suis déjà bourré
|
|
dédéééééééé??
|
|
|
salut !!
essayer ca :
1. ouvrir le regedit (menu demarrer>exécuter :taper "regedit" ; OK)
2. aller à la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
(edition>rechercher)
3.suprimer la valeur chaine "wallpaper" (clic droit>supprimer)
4.redémarer le PC.
je ne garantie pas le resultat !!
et quand vous faites un clic droit sur une image et defini en tant que papier de bureau ??
a plus
|
|
|
|
|
|
j'ai fait ce que tu as dit et... sa marche merci beaucoup. sa faisait des mois que je n'avait plus d'image en fond d'ecran sa fait du bien!!
|
|
dédéééééééé??
|
|
|
re !!
content que ca fonctionne !!
reste a savoir si c'est aussi le cas pour arkan06 !!
a plus
|
|
|
|
|
Bonsoir, j'ai à peu près le même problème que arkan, à savoir que lorsque je souhaite mettre un fond d'écran, l'écran reste bleu. Quand je vais dans les propriétés d'affichage, le fond d'écran s'affiche dans l'aperçu, mais pas sur le bureau... Pour information, j'ai installé Vista Inspirat, mais je n'avais encore jamais eu ce problème. J'ai également essayé l'astuce de theo, sauf que dans l'onglet system, je n'ai rien, pas de valeur wallpaper.
J'espère que c'est assez clair (c'est pas dit ^^'), et qu'il existe une solution .
Bonne soirée!
|
|
|
|
|
Eiffel- a écrit :
Bonsoir, j'ai à peu près le même problème que arkan, à savoir que lorsque je souhaite mettre un fond d'écran, l'écran reste bleu. Quand je vais dans les propriétés d'affichage, le fond d'écran s'affiche dans l'aperçu, mais pas sur le bureau... Pour information, j'ai installé Vista Inspirat, mais je n'avais encore jamais eu ce problème. J'ai également essayé l'astuce de theo, sauf que dans l'onglet system, je n'ai rien, pas de valeur wallpaper.
J'espère que c'est assez clair (c'est pas dit ^^'), et qu'il existe une solution  .
Bonne soirée!
salut ! merci de créer ton propre sujet !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
1
|
|

|

|