01net    Web

Actuellement en ligne : 736 Utilisateurs dont 160 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> probleme avec xp style
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pop2022

?   @     Posté le 06/09/2005 15:08:31  
Voter pour ce message
dernierement j'ai désinstallé style xp sans laisser de trace mais kon je demarre mon pc il me dise de choisir "windows xp professionel" ou "windows xp professionel(bootscreens)"alors je voudrai enlever se dernier.merci :??: :??: :hello:
rub_mic
  EmOtiioooN`
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/09/2005 09:46:45  
Voter pour ce message
j ai ce meme probleme de la page au demarrage avec windows edition familiale mais c est pas a cause de style xp moi aussi j aimerais bien la degager et qu il demarre quand je l allume
-------
Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
Les virus, c'est bien ! Vive les rootkits.
rGx.
bigmonster
  My name is Dr watson
      ?   @     Posté le 18/09/2005 10:31:49  
Voter pour ce message
bah tu vas dans executer-->msconfig-->boot.ini-->choisi la ligne que tu veux supprimer
mirkha

?   @     Posté le 11/04/2007 00:36:39  
Voter pour ce message
Salut j'ai installé winosx et comme mon pc ramait je l'ai désinstallé. Mais voila......
J'ai au démarrage a choisir désormais entre windows xp edition famillial et windows xp edition famillial (bootscreen). Donc comme tu le disais je suis aller dans executer-->msconfig-->boot.ini mais j'arrive pas a supprimer la ligne que je veux.
Aussi après la désinstallation winosx j'ai des petit problème l'écriture n'est pas terrible et j'ai perdu l'icone d'internet explorer dans le menu démarrer. donc j'ai essayer de le restaurer mais pas moyen "restauration imcomplète". Sur ce PC j'ai mon mémoir et je peu pas le perde donc est ce que c'est possible de retrouver mon windows xp d'origine (tanpis) sans perdre tout ce que j'ai fais. Merci d'avance
totoftotof

?   @     Posté le 11/04/2007 00:57:29  
Voter pour ce message
mirkha a écrit :
Salut j'ai installé winosx et comme mon pc ramait je l'ai désinstallé. Mais voila......
J'ai au démarrage a choisir désormais entre windows xp edition famillial et windows xp edition famillial (bootscreen). Donc comme tu le disais je suis aller dans executer-->msconfig-->boot.ini mais j'arrive pas a supprimer la ligne que je veux.
Aussi après la désinstallation winosx j'ai des petit problème l'écriture n'est pas terrible et j'ai perdu l'icone d'internet explorer dans le menu démarrer. donc j'ai essayer de le restaurer mais pas moyen "restauration imcomplète". Sur ce PC j'ai mon mémoir et je peu pas le perde donc est ce que c'est possible de retrouver mon windows xp d'origine (tanpis) sans perdre tout ce que j'ai fais. Merci d'avance

bonjour

regardez la date avant de poster la prochaine fois, vous avez fait remonter un sujet ancien de 2005

merci de continuer sur votre sujet créé après vous être rendu compte que vous étiez susceptible de ne pas avoir de réponse étant donné que c'est un ancien sujet

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/personnalis(...)

[:smilblick:4]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> probleme avec xp style

Aller à :

Page générée en : 0.221s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !