01net    Web

Actuellement en ligne : 339 Utilisateurs dont 74 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Problème avec un disque dur externe
Auteur
<     1       >
fripouille12

?   @     Posté le 06/05/2006 01:30:48  
Voter pour ce message
Bonjour,
je possède un DD externe qui jusque là fonctionnait très bien. Depuis aujourd'hui dès que je le connecte à mon PC via un port USB2, il est aussitôt reconnu, et l'exécution automatique se lance(ok pour l'instant), puis il se déconnecte tout seul.Puis se reconnecte, l'exécution auto se relance et ainsi de suite.J'ai 3 partitions sur ce DD externe, et les 3 patitions s'éxécutent automatiquement après chaque reconnaissance, précédée par une déconnection. Lorsque je vais dans le poste de travail, les 3 partitions apparaîssent et disparaîssent sans cesse. Quelqu'un peut-il m'aider SVP? :hurle:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Problème avec un disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !