01net    Web

Actuellement en ligne : 846 Utilisateurs dont 159 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Problème avec msn plus !
Auteur
<     1       >
blondinette67

?   @     Posté le 14/07/2006 16:23:33  
Voter pour ce message
Bonjour ! :hello:
je ne sais pas si je suis la seul à avoir ce problème et je ne sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet... mais voila je vous explique mon problème ! du jour au lendemain quand je lance ma version msn (7.5) plus msn plus ! bizzar! je fais des recherche tout les jour ! j'essaie de télécharger msn plus (3.63.148) mais un message d'erreur m'écrit qu'il faut que je télécharge MSN/WINDOWS MESSENGER V4.6 (minimum) j'ai la version supérieur V5 de windows messenger ! mais il me met toujours le meme message :hurle: alors que j'ai le logiciel qu'il faut ! sinon il me dit qu'il faut que je réinstalle msn messenger ce que je n'ai pas envie sachant que j'ai bien plus de 90 contacts !

est-ce que qu'elqu'un pourais m'éclairer la lanterne ?
:'(
Merci d'avance :pleure:
-->Message édité par smilblick le 14/07/2006 16:24:18<--
Fireman756
  Future is now
  :-)
      ?   @     Posté le 14/07/2006 16:49:02  
Voter pour ce message
Bonjour, as-tu essayé d'installer Windows Live Messenger ( la nouvelle version de msn) ? Normalement, ça te gardera tous tes contacts et tu pourras installer Messenger Plus Live, ce qui revient au même. ;)
blondinette67

?   @     Posté le 14/07/2006 17:35:54  
Voter pour ce message
Merci c'est gentille de m'avoir répondue s'y vite mais il me mets le meme message d'erreur au sujet de Widows messenger 4.6 !
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 14/07/2006 17:53:49  
Voter pour ce message
blondinette67 a écrit :
Merci c'est gentille de m'avoir répondue s'y vite mais il me mets le meme message d'erreur au sujet de Widows messenger 4.6 !
bonjour,
vire tout,met un coup de ccleaner et réinstale le dernier msn comme dit fireman!!
blondinette67

?   @     Posté le 15/07/2006 14:55:58  
Voter pour ce message
merci beaucoup ! j'ai suvie vos conseils ! sa marche merci infiniment ! :youpi: ;) de m'avoir ! aidé !
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 15/07/2006 17:27:32  
Voter pour ce message
blondinette67 a écrit :
merci beaucoup ! j'ai suvie vos conseils ! sa marche merci infiniment ! :youpi: ;) de m'avoir ! aidé !
pas de quoi,
maintenant,édite ton premier message et met (résolu)dans le titre
@+
Es+e

?   @     Posté le 22/04/2007 11:46:40  
Voter pour ce message
Bonjour j'utilise la vieille version de Msn 7.0 et avec celle-ci messenger plus 3.63. (je préfère cette version a windows live ...)

Apres m'être connecter chez un copain sur son ordinateur utilisant windows live, quand je suis rentré chez moi je n'avais plus mon pseudo couleur alors j'ai essayer d'en refaire un mais pas moyen je ne peut plus atteindre les plugins.

J'ai essayer de désinstaller puis de réinstaller msn ainsi que msn plus mais rien ne change.

Quel est le problème ?
Pourriez-vous m'aidez à le resoudre s.v.p. ?
totoftotof

?   @     Posté le 22/04/2007 11:50:55  
Voter pour ce message
Es+e a écrit :
Bonjour j'utilise la vieille version de Msn 7.0 et avec celle-ci messenger plus 3.63. (je préfère cette version a windows live ...)

Apres m'être connecter chez un copain sur son ordinateur utilisant windows live, quand je suis rentré chez moi je n'avais plus mon pseudo couleur alors j'ai essayer d'en refaire un mais pas moyen je ne peut plus atteindre les plugins.

J'ai essayer de désinstaller puis de réinstaller msn ainsi que msn plus mais rien ne change.

Quel est le problème ?
Pourriez-vous m'aidez à le resoudre s.v.p. ?

bonjour

regardez la date avant de poster, le sujet date de juillet 2006

créez votre propre sujet

[:smilblick:4]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Problème avec msn plus !

Aller à :

Page générée en : 0.193s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?