01net    Web

Actuellement en ligne : 867 Utilisateurs dont 162 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> problème avec Desktop XP Screensaver Manager 1.2 !!
Auteur
<     1       >
blackdoudou

?   @     Posté le 27/01/2008 14:37:52  
Voter pour ce message
Ayant voulu installé un nouvel écran de veille on m'a demandé d'installer le logiciel suivant : Desktop XP Screensaver Manager 1.2 Powered by AdVantage
depuis j'a parfois des spam qui arrivent quand je suis connecte mais surtout j'ai l'impression que ça me fait lagger...les pages mettent beaucoup plus de temps à s'afficher puis pareil avec les jeux (ex : counter avec un ping entre 50 et 70 et là jfais c'est plutôt entre 650 et 1000 donc injouable)

J'ai donc voulu le désinstaller...donc ajout/supression de programme et voilà ce que ça m'affiche :

"Une erreur s'est produite lors de la tentative de supression de Desktop XP Screensaver Manager 1.2 Powered by AdVantage. Cet élément est peut être déjà désinstallé
Voulez vous supprimer Desktop XP Screensaver Manager 1.2 Powered by AdVantage de la liste Ajout/Supression de programme ??"

j'ai mis non bien entendu parce que j'ai une petite icône avec ce logiciel dans la barre des taches (à coté de l'heure en bas à droite de l'écran)cette icône ne s'affiche que sur la session d'utilisateur où ce logiciel a été téléchargé

je n'arrive pas à le désinstaller du tout même quanq je clique sur "Uninstall" (dans démarer >>> tous les programmes >>> Desktop XP >>> Screensaver Manager >>>
Uninstall)

Donc si quelqu'un peux m'aider sans être obliger de tout reformater ce serait sympa ^^

Merci !!!

Black'

-->Message édité par blackdoudou le 27/01/2008 20:17:43<--
Mev29

:-)
      ?   @     Posté le 27/01/2008 17:43:56  
Voter pour ce message
Salut,
Qu'est ce que cela t'affiche lorsque tu clic sur uninstall?
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 27/01/2008 17:48:13  
Voter pour ce message
bonsoir
éditer et modifier votre titre avec cette fonction [:azerty39:5]
-->Message édité par azerty39 le 27/01/2008 17:48:55<--
blackdoudou

?   @     Posté le 27/01/2008 20:16:05  
Voter pour ce message
il ne se passe rien du tout !! même pas le petit sablier qui montre un chargement quelconque !!

qu'est ce que je doit changer dans mon titre ? mettre le nom du logiciel ?
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 27/01/2008 20:33:42  
Voter pour ce message
bonsoir
essai une restauration avant l'installation de ton écran de veille
blackdoudou

?   @     Posté le 27/01/2008 20:38:21  
Voter pour ce message
je reviens à la derniere configuration bonne ??? le problème c'est que ce logiciel a été installé 1 ou 2 jours apres un reformatage totale du pc...rectification à mon premier message...le lag ne provenait pas du logiciel mais d'une session qui était resté ouverte ^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> problème avec Desktop XP Screensaver Manager 1.2 !!

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.