01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs dont 12 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> PC qui se Gel en bruit écran bleu [Résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MRpoiuytreza

:-)
      ?   @     Posté le 24/02/2007 13:24:51  
Voter pour ce message
J’ai Gros Problème ... besoin d'aide

Mon oncle ma acheter un pc neuf en août 2006 monté par lui même mes voila depuis l'août 2006 le pc se Gel a n’importe quelle moment (souvent quand son image se fige et le clavier / souris son inutilisable il y arrive même que quand l'image se fige un son de grécisent survins (cela arrive beaucoup sur les jeux en 3d et un peu moins sur Windows)

Pour résoudre ce problème différente chose on était faite : on a pensé a une surchauffe de possesseur donc changer le ventilateur de base par un de marque zalsman beaucoup plus gros sans succès, changé la carte graphique (Nvidia Corp GeForce 7300 LE par une GS) sans amélioration les pilotes ton tous a jour sauf que c'est le même pilote de la LE pour la GS mes se change rien vue que c tout les deux des 7300 non ? :/

Voila ma température et le voltage avec IE7 ouvert + MSN Live sans son plugin
Avec l'aide du programme SpeedFan

-----------
Pour la température

Temps1 : 28C
Temps2: 28C
Temps3 : 11C
HD0 : 28C
Temps1 : 22C
Core : 30C

------ pour le voltage -------

Vcore: 1,38V
+12V: 12,52V
3.3V: 3,18V
Vcc: 4,99V
Vin2: 0,00V
5Vsb: 4,99V
Vbat: 0,00V

------ ma configuration -------

Carte Mère : MSI K8 Neo4 (MS-7125)

Chipset : nVidia nForce4
Processeur : AMD Athlon 64 3000+ @ 1800 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR-SDRAM)
Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 7300 GS
Disque dur : SAMSUNG (250 Go)
Lecteur DVD-Rom : LITE-ON DVDRW SHW-1635S
Lecteur DVD-Rom : TOSHIBA DVD-ROM SD-M1612
Lecteur CD-Rom : NERO IMAGEDRIVE2 SCSI CdRom Device
Type de moniteur : A-19 - 19 pouces
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c

De plus j'ai installé le dernier pilote de Nvidia pour la carte graphique, le " 91.47_forceware_winxp2k_international_whql.exe"

---------------------

De plus je vien de remarqué dans le gestionnaire des tâches de Windows que mon pc devient lent dans quand je vais sur internet explorer car mon UC passe à 100% a causse d'un svchost.exe qui me prend entre 97 et 99 % du l'UC, pour le remettre a la normal je fais terminer le processus de celui ci mes sa reviens a chaque démarrage. De plus j'ai toujours entre 7 et 8 svchost.exe

-->Message édité par totoftotof le 16/05/2008 16:55:27<--
dharth

?   @     Posté le 25/02/2007 20:33:28  
Voter pour ce message
Et bien as tu essayé de formater ton disque dur et de réinstaller windows, car Svchost est un virus qui te prend toute ta mémoire, donc cela fait ramer ton pc et donc il plante. Moi a ta place je réinstalerait windows en formatant bien le HD
alliocha

?   @     Posté le 25/02/2007 20:38:25  
Voter pour ce message
dharth a écrit :
Et bien as tu essayé de formater ton disque dur et de réinstaller windows, car Svchost est un virus qui te prend toute ta mémoire, donc cela fait ramer ton pc et donc il plante. Moi a ta place je réinstalerait windows en formatant bien le HD

:heink: :??:

Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

Les virus se servent de Svchost.exe, nuance. :jap:

:hello:

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

dharth

?   @     Posté le 28/02/2007 17:40:37  
Voter pour ce message
Oui d'accord désolé je voulait parler des virus qui s'exécute en tant que processus svchost.exe
MRpoiuytreza

?   @     Posté le 16/05/2008 16:49:29  
Voter pour ce message
:super: Probleme réglé :youpi:

( probleme de refroidissement du prossesseur)

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> PC qui se Gel en bruit écran bleu [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !