01net    Web

Actuellement en ligne : 1080 Utilisateurs dont 226 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> pb de lancement automatique (résolu)
Auteur
<     1       >
L'oracle

:-)
      ?   @     Posté le 20/07/2006 22:22:50  
Voter pour ce message
bonsoir à tous!

apres de nombreuses recherches, ou j'ai pu essayer toutes les solutions que vous avez apportées ... et bien je n'arrive pas à resoudre mon problème :

quand j'introduit un cd ou un dvd, celui si ne se lance plus automatiquement.

J'ai essayé de faire un clic droit sur mon lecteur en demandant l'execution automatique,il l'accepte mais ça ne fonctionne pas... j'ai aussi fait un regedit et j'ai pu constater que le lancement automatique etait activé.

j'ai installé daemon tools il y a quelques temps que j'ai desinstallé sans le desactiver. J'ai bien verifié et apparemment aucun controleur virtuel n'est activé (aucune présence de controleurs SCSI).

j'espere ne pas etre trop confuse dans mes explications, car je suis totalement néophyte.

Merci d'eclairer ma lanterne.. ;)
-->Message édité par smilblick le 21/07/2006 06:13:51<--
salucol

?   ^   @     Posté le 20/07/2006 22:45:56  
Voter pour ce message
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B822660&x=17&y=15
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=C680A7B6-E8FA-45C4-A(...)
-------
mon pc : ici
L'oracle

?   @     Posté le 20/07/2006 23:16:09  
Voter pour ce message
merci mille fois salucol, j'ai télécharger le correctif du deuxième lien, et tout marche à merveille!! Le problème est resolu!

encore merci!
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2006 23:26:44  
Voter pour ce message
L'oracle a écrit :
merci mille fois salucol, j'ai télécharger le correctif du deuxième lien, et tout marche à merveille!! Le problème est resolu!

encore merci!
salut,
édite ton premier message et met (resolu) dans le titre
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> pb de lancement automatique (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.198s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils