pb avec objecdock

fer05gisle 25 juillet 2007 à 15h53
bonjour

Après avoir lu le sujet "trucs et astuces -personnaliser son pc", j'ai installé objecdock, que je trouve génial!!!
J'ai mis la barre d'icone sur le coté à droite de l'écran .
Mais j'ai qq soucis :

- auparavant mes icones étaient sur mon, j'ai essayé de faire un glisser afin de les mettre sur ma nouvelle barre puis je les ai supprimer . Heureusement je l'ai avec un seul ; car lorsque j'ai voulu ouvrir mon fichier en cliquant sur l'icone, mon fichier avait disparu ???

- Est ce normal que ma barre d'icone apparait lorsque je suis sur le web ;
Concretement elle est sur ma page internet

merci
lemmysle 25 juillet 2007 à 18h57
salut Fer05gis
tu cliques droit sur l'icone de la barre des taches puis sur mes docks tu choisis le dock qui t'interresse et éditer ce dock dans la rubrique positonner tu choisis en dessous ;pour ce qui est de tes icones de bureau ne les supprimes pas mets les dans le dossier icone inutilisées puis pour le restant (poubelle) un clic droit sur le bureau ,réorganiser les icones et décoche afficher les icones

-->Message édité par lemmys le 25/07/2007 18:59:59<--
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
fer05gisle 25 juillet 2007 à 19h40
super çà marche, un grand merci !!!
dommage que tu ne te sois pas connecté avant, je suis sur le pb depuis 11h ce matin !!!
Encore merci
a+
lemmysle 25 juillet 2007 à 19h50
j'ai tondu l'herbe
tiens un lien pour personnaliser tes icones et tes docks
http://www.wincustomize.com/skins.aspx?libid=29
une fois décompressées a mettre dans programmes file_stardock_objetdock_images pour les icones et dans background pour les docks
pour chercher du précis il y a un champ recherche en haut à droite
dans un dock tu cliques droit sur une icone et tu choisis propriété de l'entrée et changer l'image
-->Message édité par lemmys le 25/07/2007 19:55:54<--
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
fer05gisle 25 juillet 2007 à 20h28
merci t'es un pro toi !!!
Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

pb avec objecdock
:D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET