01net    Web

Actuellement en ligne : 886 Utilisateurs dont 165 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> ^panne de disque dur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ledangereux007

?   @     Posté le 26/01/2007 19:01:13  
Voter pour ce message
salut je ne peux plus ouvrire les lecteurs c: et d: et e: directement en appuiant sur les lecteurs que dois-je faire, merci :pleure:
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/01/2007 19:07:24  
Voter pour ce message
Salut
Quelques précisions? s'agit t'il de partitions du meme disque ou de différents disque...
Tu vois c'est le genre de choses qui peuvent aider :)
:hello:
jack_lost

?   @     Posté le 30/01/2007 19:30:24  
Voter pour ce message
Bonjour bonjour! :hello:

je pense avoir le même problème, je m'explique:

j'ai un second disque dur que j'ai partitionné en 2.

Lorsque je click sur la première partition, elle s'ouvre sans soucis (elle est vide et c'est normal), puis lorsque je click sur le second (H:), j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit "H:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible" ... ça m'embête un tantinet puisque dans se fameux disque H: j'ai beaucoup de fichiers que je voulais garder.

Alors ma question est:

dois-je faire le deuil de mes fichiers, ou alors y a t'il un moyen d'en récupérer au moins la moitiée?

merci d'avoir lu les gens, j'attend une aide :)
jack_lost

?   @     Posté le 05/02/2007 18:29:52  
Voter pour ce message
hum hum..

je vous cache pas que le problème persiste... :sweat:

quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner une réponse, aussi brève soit-elle? (ça me réchaufferait le coeur en cette periode de grand froid).
Y a t-il un moyen de récuperer les données de mon disque dur?

(oui? non?) (allo?)

siouplé... :(
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 05/02/2007 18:33:54  
Voter pour ce message
jack_lost a écrit :
Bonjour bonjour! :hello:

je pense avoir le même problème, je m'explique:

j'ai un second disque dur que j'ai partitionné en 2.

Lorsque je click sur la première partition, elle s'ouvre sans soucis (elle est vide et c'est normal), puis lorsque je click sur le second (H:), j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit "H:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible" ... ça m'embête un tantinet puisque dans se fameux disque H: j'ai beaucoup de fichiers que je voulais garder.

Alors ma question est:

dois-je faire le deuil de mes fichiers, ou alors y a t'il un moyen d'en récupérer au moins la moitiée?

merci d'avoir lu les gens, j'attend une aide :)
salut,

tu crées ton sujet pas la peine d'empieter sur le sujet d'un autre :/

et pas la peine non plus de les faire remonter!!
-->Message édité par jeannot431 le 05/02/2007 18:35:21<--
jack_lost

?   @     Posté le 05/02/2007 18:37:07  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :

salut,

tu crées ton sujet pas la peine d'empieter sur le sujet d'un autre :/

He bien écoutes, si je me trompe pas, j'ai simplement développé le problème du monsieur (ou dame) qui a créé ce sujet...
maren1

?   @     Posté le 11/06/2007 18:39:55  
Voter pour ce message
mon disque dur est tombe en panne d donnees tres importantes y sont stockees.quelqu'un peux me conseiller sur les boites qui s'occupent de ces problemes? g trouvé sur le net la boite chronodisk?(http://www.alternativeinformatique.com/)les prix affiches pour recuperer d données sont nettement plus bas que d'autres boites...

quelqu'un a t il deja fais affaire avec eux?merci.
totoftotof

?   @     Posté le 11/06/2007 21:42:53  
Voter pour ce message
maren1 a écrit :
mon disque dur est tombe en panne d donnees tres importantes y sont stockees.quelqu'un peux me conseiller sur les boites qui s'occupent de ces problemes? g trouvé sur le net la boite chronodisk?(http://www.alternativeinformatique.com/)les prix affiches pour recuperer d données sont nettement plus bas que d'autres boites...

quelqu'un a t il deja fais affaire avec eux?merci.

Bonjour :grrr:

regardez la date avant de poster, ça remonte à janvier

ne déterrez plus des anciens

créez votre propre sujet

à savoir là pour le votre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/sujet(...)
-->Message édité par totoftotof le 11/06/2007 21:45:07<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> ^panne de disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement