|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
j'aimerais savoir où je pourrai trouver des pages d'acceuils attrayantes, personalisable et pas compliquée.
merci d'avance
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
bonjour et merci cedvet, mais j'ai oublié de dire que j'avais netvibes qui est plutot bien, mais je voulais savoir si il y a mieux.
a+
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
merci,
netvibes est à essayer pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une version béta, mais configurable à souhait.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Merci, je vous invite a lire ceci http://www.01net.com/editorial/315028/site-internet/personnalisez-vos-pages-d(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
je rectifie une chose, netvibes est compatible avec opéra, puisque je l'utilise et ça fonctionne trés bien.
merci pour le lien
a+
|
|
Plouf !
|
|
|
cedvet a écrit :
Je ne connais pas netvibes, celui que je vous propose est il plus intéressant niveau configuration/personnalisation?
Netvibes est actuellement le meilleur portail Web personnalisable (une "page d'accueil" comme demandée, c'est autre chose). On a de la chance, Netvibes est un produit 100% français.
Les univers Netvibes sont excellents, ainsi que les centaines de modules et d'écosystèmes.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bibi844 a écrit :
Netvibes est actuellement le meilleur portail Web personnalisable (une "page d'accueil" comme demandée, c'est autre chose). On a de la chance, Netvibes est un produit 100% français.
Les univers Netvibes sont excellents, ainsi que les centaines de modules et d'écosystèmes.
Merci pour ce complément d'information
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|
|

|

|