01net    Web

Actuellement en ligne : 1082 Utilisateurs dont 199 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> page d'acceuil
Auteur
<     1       >
g113

:-)
      ?   @     Posté le 09/05/2007 16:39:52  
Voter pour ce message
bonjour,

j'aimerais savoir où je pourrai trouver des pages d'acceuils attrayantes, personalisable et pas compliquée.

merci d'avance
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 09/05/2007 17:56:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

comme ceci http://www.liberad.com/ ;) ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
g113

?   @     Posté le 09/05/2007 18:32:24  
Voter pour ce message
bonjour et merci cedvet, mais j'ai oublié de dire que j'avais netvibes qui est plutot bien, mais je voulais savoir si il y a mieux.

a+
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 09/05/2007 19:41:03  
Voter pour ce message
Je ne connais pas netvibes, celui que je vous propose est il plus intéressant niveau configuration/personnalisation?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
g113

?   @     Posté le 09/05/2007 20:18:07  
Voter pour ce message
merci,

netvibes est à essayer pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une version béta, mais configurable à souhait.

cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 09/05/2007 20:26:48  
Voter pour ce message
Merci, je vous invite a lire ceci http://www.01net.com/editorial/315028/site-internet/personnalisez-vos-pages-d(...)
-------
g113

?   @     Posté le 09/05/2007 20:49:06  
Voter pour ce message
je rectifie une chose, netvibes est compatible avec opéra, puisque je l'utilise et ça fonctionne trés bien.
merci pour le lien :super:

a+
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 09/05/2007 20:53:38  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Je ne connais pas netvibes, celui que je vous propose est il plus intéressant niveau configuration/personnalisation?

Netvibes est actuellement le meilleur portail Web personnalisable (une "page d'accueil" comme demandée, c'est autre chose). On a de la chance, Netvibes est un produit 100% français.

Les univers Netvibes sont excellents, ainsi que les centaines de modules et d'écosystèmes.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 09/05/2007 21:30:38  
Voter pour ce message
Bibi844 a écrit :

Netvibes est actuellement le meilleur portail Web personnalisable (une "page d'accueil" comme demandée, c'est autre chose). On a de la chance, Netvibes est un produit 100% français.

Les univers Netvibes sont excellents, ainsi que les centaines de modules et d'écosystèmes.

Merci pour ce complément d'information :)
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> page d'acceuil

Aller à :

Page générée en : 0.21s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration