01net    Web

Actuellement en ligne : 217 Utilisateurs dont 35 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Ouverture d'image
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
manouk

?   @     Posté le 20/07/2006 02:04:16  
Voter pour ce message
Bonjour!....J'ai des images et des icônes qui ne s'ouvrent qu'avec Ulead Instant Viewer...ce qui est ma web cam ou bien mon scanner. Ce que j'aimerais c'est que ces dossiers là s'ouvrent comme avant, c'est-à-dire avec application inconnue (c'est ce qui est écrit dans propriété) .Je ne comprends pas comment ça se fait qu'il y a eu un changement par rapport à ça mais j'aimerais bien que tout retourne à la normale. Merci de vouloir m'aider. Manouk
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 20/07/2006 02:11:12  
Voter pour ce message
:hello: ! clic droit sur une de tes photos > ouvrir avec > choisir le programme > (choisis celui que tu veus !) > et coche toujour utiliser ce programme !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
totoftotof

?   @     Posté le 20/07/2006 02:37:04  
Voter pour ce message
bonjour manouk et zippo25

manouk, fais comme te dit zippo25

en fait ton problème s'est situé au niveau que quand t'as installé ta webcam et/ou ton scanner, tu leur as associé les fichiers avec certaines extensions à s'ouvrir avec eux, c'est pendant leur installation que t'as coché les cases correspondantes

a+
zippo25

?   @     Posté le 20/07/2006 02:56:25  
Voter pour ce message
[:daron1959:3] ! ;) ! vu l'heure !!! j'avais pas trop envis de m'étendre sur le pouquoi du comment !!! :D ;) :sleep: :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
totoftotof

?   @     Posté le 20/07/2006 11:04:16  
Voter pour ce message
re

zippo25, je sais qu'aux heures tardives tu fais court, je commence à te connaître c'est pour ça que j'ai pris le relais en expliquant le pourquoi du comment :):)

a+
manouk

?   @     Posté le 21/07/2006 04:56:46  
Voter pour ce message
Merci de votre aide!
manouk

?   @     Posté le 21/07/2006 05:06:05  
Voter pour ce message
Re-bonjour! :??: J'ai fait ce que vous m'avez dit mais quand je veux changer l'icône d'un dossier avec une de ces images (dont j'ai changer "pour ouvrir avec") je ne peux y avoir accès car je ne les trouve pas dans mon dossier icônes...que puis-je faire???...Manouk
benux
  i'm the king of the world

?   ^   @     Posté le 27/06/2007 12:54:01  
Voter pour ce message
facile voyons :p sur le dossier ou tu veut changer d'icone tu fait clique droit (normal) ensuite propriété ensuite sur l'onglet personalisé tu cliquera et enfin sur "changer d'icone" tout en bas tu cliquera après tu choisie tu applique et un petit coup de "OK"
-------
===>www.dusti.fr <===

Webmaster
totoftotof

?   @     Posté le 27/06/2007 12:56:21  
Voter pour ce message
benux a écrit :
facile voyons :p sur le dossier ou tu veut changer d'icone tu fait clique droit (normal) ensuite propriété ensuite sur l'onglet personalisé tu cliquera et enfin sur "changer d'icone" tout en bas tu cliquera après tu choisie tu applique et un petit coup de "OK"

Bonjour :grrr:

regardez la date avant de poster, ça remonte à juillet 2006

ne déterrez plus des anciens sujets
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Ouverture d'image

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Classement 
Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !