01net    Web

Actuellement en ligne : 1012 Utilisateurs dont 215 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Nouvelles icones sur mon bureau
Auteur
<     1       >
pinatubo

?   @     Posté le 25/05/2007 11:02:23  
Voter pour ce message
:hurle: C'est à peu prés la tête que j'ai à la maison ! j'ai voulu changer les icones de mon bureau (comme ici au bureau) ; j'ai trouvée des merveilles sur CrystalXP :super: :super: ; mais voilà c'est :hurle: :hurle: :hurle: d'icones ne veulent plus rester là où je les mets :fou: j'ai essayée toute la gamme des clics droits sur le bureau rien ni fait, j'sais plus quoi faire d'autant plus que sur mon PC au boulot j'ai les même icones et je n'ai pas le moindre soucis. HELP ME !!
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/05/2007 11:22:46  
Voter pour ce message
La colère ne doit pas empêcher de dire bonjour surtout que l'on y est pour rien

clic droit sur un endroit vide du bureau et vois ceci:

< inclued picture >

Merci n'est pas plus dur à écrire
-->Message édité par senosen11 le 25/05/2007 11:24:54<--
pinatubo

?   @     Posté le 25/05/2007 11:56:01  
Voter pour ce message
:S Oups, milles excuses pour les politesses, Donc, Bonjours, j'ai déjà essayeé ce que tu propose, et systèmatiquement quand je redémarre mon ordi, ou lorsque que je reviens sur ma céssion toutes les icones se réaligne comme par "défaut" sur la gauche de l'écran, remarque j'y pense l'emplacement des fichier icones est-il important ? j'explique mon disque est patagé en 2 le C traditionnel et un D, c'est là que j'ai mis mes fichiers et apllications de personnalisation . Merci
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/05/2007 12:01:09  
Voter pour ce message
Re,
pourquoi pas fais un copier/coller du fichier sur C et réessaie tu ne risque rien

:jap:
pinatubo

?   @     Posté le 25/05/2007 12:20:24  
Voter pour ce message
OK, grand merci, Je testerai ça ce soir (j'suis pas à la maison!) et je te tiendrai au courant. :hello: :hello: Merci à plus
PS : Si d'autre on des idées, n'hésitez pas, j'adore apprendre.
Gros merci
pinatubo

?   @     Posté le 29/05/2007 08:16:32  
Voter pour ce message
C'EST FAIT !, MERCI, Bon dans l'ensemble c'est pas mal, MMAAAIIIS, on dirait que la grille du bureau est "déréglée" :heink: :heink: , une bande d'icones collées en haut de l'écran, puis des espaces verticaux et horizontaux pas trés catholique alors que j'avais fait ça tout beau, tout propre. C'est comme si je tapais un double interligne. Y a t-il un moyen pour verifier le paramétrage de cette grille.
A ++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Nouvelles icones sur mon bureau

Aller à :

Page générée en : 0.162s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...