|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour voilà j'ai envie de ' décharger ' mon pc de chose qui servent à rien .
C'est à dire que j'ai envie de le " laver " ( façon de parler )
J'aimerai savoir si avec Cclearner puis une défragmentation il serait impeccable ?
Une autre question aussi : J'avais connecté un philips gogear ( mp3 ) qui s'allume et s'éteint dès que je le connecte à mon pc , est ce que ça abime mon pc ?
Désolé pour la question débile
Merci d'avance
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
ouais ccleaner est une bonne solution ensuite tu vas dans programmes files et tu vires tous les dossiers des mogiciels qui ne te servent plus
|
|
|
|
|
Les logiciels que j'ai installé mais qu'aujourd'hui ne sont plus présent dans mon pc ?
Désolé pour la question mais je veux éviter de faire une bêtise .
Merci pour votre réponse
|
|
[Entraide informatique]
|
|
|
|
Bonjour mireia Les logiciels que j'ai installé mais qu'aujourd'hui ne sont plus présent dans mon pc ?
Je ne comprends pas votre question!
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 25/04/2008 18:32:36<--
-------
![[:fml:8] [:fml:8]](/data/globaldata/usmilies/fml-8.gif) ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ...
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
|
|
|
|
|
Oupss ... Désolé
en fait jeannot431 m'avait dit aussi d'aller dans program files et d'enlever tous les programmes qui ne servent pas .
Par exemple dans program files j'ai un dossier " avast " hors je n'ai plus avast maintenant ( je tiens à préciser que je l'ai supprimé à l'aide de démarrer/panneau de configuration/ajout/supp. de programme . )
Maintenant j'ai un autre antivirus
ca veut donc dire que je peux supprimer le dossier avast dans Program Files ?
|
|
[Entraide informatique]
|
|
|
Bien sure que oui que tu peux le supprimer, il ne t'ai plus d'aucune utilité
Cordialement
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 25/04/2008 19:35:36<--
-------
![[:fml:8] [:fml:8]](/data/globaldata/usmilies/fml-8.gif) ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ...
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
tu peux virer les restant d'avast et dans ccleaner tu fais erreur/chercher/corriger/une sauvegarde au cas ou t'est demandé,tu fais oui/ensuite nettoyer!!
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Pour la défragmentation, passe toi de l'outil intégré à Windows qui prend énormémmmentttt de temps et télécharge plutôt disc defrag
En plus tu suis la defragmentation en images et en temps réel.
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
bonjour a tous
Windows, lorsqu'il est sur une partition NTFS, a tendance à compacter certains fichiers peu utilisés. Ces fichiers peuvent également être compactés lors de l'utilisation de l'utilitaire de nettoyage (cleanmgr.exe).Si ce genre de procédé est utile sur des disques durs quasiment pleins, c'est complètement inutile sur nos grands disques durs et cela contribue à ralentir l'ordinateur puisque ces fichiers ont besoin d'être décompactés lorsque Windows ou l'utilisateur en a besoin.L'astuce consiste donc à décompacter tous les fichiers compactés par Windows et d'en interdire tout futur compactage.
Pour procéder, il faut redémarrer l'ordinateur (en mode sans échec de préférence), fermer tous les programmes (en particulier l'antivirus), aller dans Démarrer, Exécuter... et taper (ou copier coller)
COMPACT /U /S /A /I /F C:\*.* puis cliquez sur OK.
Laissez défiler, ceci devrait prendre de 5mn à 1h30 suivant le nombre de fichiers.
Une fois fait, il suffit de redémarer
cordialement
a+
-------
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
|
|
1
|