01net    Web

Actuellement en ligne : 347 Utilisateurs dont 68 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> msn content plus
Auteur
<     1       >
lili59280

?   @     Posté le 24/10/2006 19:27:04  
Voter pour ce message
voila g un pb concernan msn content plus une fenetre apparait sans arret et me di de metre une clé d'activation ou de payer et je n'arrive pa a men debarasser.

g deja fais tout mon pc pour voir si il rester des chose concernant ce logicile et rien .

pouver vus m'aider merci
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
  :-)
      ?   @     Posté le 24/10/2006 20:08:44  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Le plus simple, c'est de le désintaller et de le réinstaller, surtout, n'installes pas le sponsor, si sponsor il y a.
-------
there's no trade in love...
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 25/10/2006 04:36:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

faite CTRL+ALT+SUP
cliquer sur l'onglet processus
et terminer le processus appellé MSNAPPM.exe

puis aller dans C:/windows/ et effacer le fichier MSNAPPM.exe

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Nico3D

?   @     Posté le 12/12/2006 09:23:22  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai le meme probleme avec MSN Content Plus mais je ne trouve ni processus MSNAPPM.EXE ni fichier du meme nom dans c:/windows/.

Par contre je trouve MSNimport.exe comme prcessus et fichier au meme emplacement. Je peux supprimé ces processus et fichier?

Quelles peuvent etre les autres solutions pour ce problème?

Merci d'avance.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 12/12/2006 09:53:43  
Voter pour ce message
Nico3D a écrit :
Bonjour j'ai le meme probleme avec MSN Content Plus mais je ne trouve ni processus MSNAPPM.EXE ni fichier du meme nom dans c:/windows/.

Par contre je trouve MSNimport.exe comme prcessus et fichier au meme emplacement. Je peux supprimé ces processus et fichier?

Quelles peuvent etre les autres solutions pour ce problème?

Merci d'avance.

Bonjour,

vous pouvez supprimer ce processus ;)

La prochaine fois, merci de vous créer un sujet ;)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> msn content plus

Aller à :

Page générée en : 0.334s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique