01net    Web

Actuellement en ligne : 684 Utilisateurs dont 151 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> msg PLus! 3.63.0.148
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Es+e

?   @     Posté le 22/04/2007 12:09:01  
Voter pour ce message
Bonjour j'utilise la vieille version de Msn 7.0 et avec celle-ci messenger plus 3.63. (je préfère cette version a windows live ...)

Apres m'être connecter chez un copain sur son ordinateur utilisant windows live, quand je suis rentré chez moi je n'avais plus mon pseudo couleur alors j'ai essayer d'en refaire un mais pas moyen je ne peut plus atteindre les plugins.

J'ai essayer de désinstaller puis de réinstaller msn ainsi que msn plus mais rien ne change.

Quel est le problème ?
Pourriez-vous m'aidez à le resoudre s.v.p. ? :jap:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 22/04/2007 12:17:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

désinstallez/réinstallez msn comme indiqué ici http://www.royalblogy.com/forum/index.php?showtopic=339

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Es+e

?   @     Posté le 22/04/2007 12:33:55  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Bonjour,

désinstallez/réinstallez msn comme indiqué ici http://www.royalblogy.com/forum/index.php?showtopic=339

Pas moyen de trouver ceci sur mon pc :

supprimer le dossier

C:\Documents and Settings\SESSIONWINDOWS\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 22/04/2007 14:01:00  
Voter pour ce message

Avez vous affichés les dossiers et fichiers cachés? ;)

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Es+e

?   @     Posté le 22/04/2007 14:23:40  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

Avez vous affichés les dossiers et fichiers cachés? ;)

Je ne le trouve pas. Peut-être que je ne fais pas bien les choses, comment je peux retrouver ces fichiers cachés ?
Es+e

?   @     Posté le 22/04/2007 14:51:27  
Voter pour ce message
J'ai réussi a chercher dans les fichiers cachés, mais je n'ai rien trouvé ...

J'avais déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais toujours le même problème.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 22/04/2007 15:07:32  
Voter pour ce message
Si vous ne trouvez pas celui ci, ce n'est pas bien grave, continuez la supression des autres éléments.

-------
Es+e

?   @     Posté le 22/04/2007 17:21:07  
Voter pour ce message
J'ai essayer et tout supprimé y compris les fichiers cachés !

A part avoir supprimer mes smileys ceci na rien changer, après de la réinstalation je ne peut toujours pas atteindre les plugnis.

Je pense que je n'ai pas d'autre choix que d'installer windows live ainsi que msn plus live.

Merci quand même pour votre aide
Es+e

?   @     Posté le 22/04/2007 18:16:47  
Voter pour ce message
Es+e a écrit :
J'ai essayer et tout supprimé y compris les fichiers cachés !

A part avoir supprimer mes smileys ceci na rien changer, après de la réinstalation je ne peut toujours pas atteindre les plugnis.

Je pense que je n'ai pas d'autre choix que d'installer windows live ainsi que msn plus live.

Merci quand même pour votre aide

En fait j'aimerais quand même résoudre ce problème car windows live plus n'est pas aussi bien je trouve.

Mais en désinstallant cela ne marche pas. si il y'a un autre moyen merci de me le faire savoir.
Es+e

?   @     Posté le 22/04/2007 18:53:46  
Voter pour ce message
Es+e a écrit :
Bonjour j'utilise la vieille version de Msn 7.0 et avec celle-ci messenger plus 3.63. (je préfère cette version a windows live ...)

Apres m'être connecter chez un copain sur son ordinateur utilisant windows live, quand je suis rentré chez moi je n'avais plus mon pseudo couleur alors j'ai essayer d'en refaire un mais pas moyen je ne peut plus atteindre les plugins.

J'ai essayer de désinstaller puis de réinstaller msn ainsi que msn plus mais rien ne change.

Quel est le problème ?
Pourriez-vous m'aidez à le resoudre s.v.p. ? :jap:

Je me réponf à moi-même apres m'être creusé les ménages ... j'ai penser a télécharger colornick ;)

PROBLEME RESOLU
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 22/04/2007 18:55:25  
Voter pour ce message
PROBLEME RESOLU
tu le mets dans le titre!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> msg PLus! 3.63.0.148

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.