01net    Web

Actuellement en ligne : 1078 Utilisateurs dont 207 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Mot de passe en astérisque oublié
Auteur
<     1       >
Yomguiz

?   @     Posté le 27/12/2006 21:04:04  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai perdu mon mot de passe qui me sert pour ma session msn et un mail très important. je sais que c'est le même pour les deux, par chance, j'ai le mot de passe de ma session messenger 7.5 qui est en mémoriser.
Problème mon père veut formater notre pc. Alors je bataille avec lui pour gagner du temps, un ami m'a proposé Passpy que j'ai téléchargé sur ce site mais je n'ai eu aucun résultat (peut-être que je n'ai pas su y faire pourtant j'ai suivi les instructions dans le lisez-moi.)

Voilà, alors si quelqu'un a une solution pour mon problème.

Merci d'avance.
theo-
  dédéééééééé??
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/12/2006 21:42:21  
Voter pour ce message
salut !!! :D

va faire un tour par là :

mspass

tu devrais le retrouver ;) !!

a plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
Yomguiz

?   @     Posté le 27/12/2006 22:02:22  
Voter pour ce message
Merci beaucoup, ca marche ! ;)
theo-
  dédéééééééé??
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/12/2006 22:07:39  
Voter pour ce message
re !! :D

de rien !! ;)

peu tu éditer ton 1er message avec [:cedvet:6] et mettre [resolu] dans ton titre ;)

a plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Mot de passe en astérisque oublié

Aller à :

Page générée en : 0.383s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.