|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjours tout le monde ...
Benh voilà c'est tout bête mais je m'en veut terriblement. En général ma session de MSN se connecte automatiquement donc pas besoin de taper mon mot de passe. Pis là mon ordinateur à, comment dire, "buger" puisque tout à étais effacer. Les adresse enregistrer et celle qui se connecte automatiquement. Plus moyen de retrouver mon mot de passe. De plus ma question secrète "Professeur Préféré" Mouhaha! Je n’ai pas de professeur préféré. J'ai du faire une question piége mais je me suis auto piégée. En plus mon mot de passe étais de niveau difficile car j'y avais mi: des lettres, des chiffres et une ponctuation.
S"il vous plait, je vous en supplie aidez moi a trouvé un moyen pour retrouver mon mot de passe car j'ai des adresse vraiment d'un très haute importance sur ce compte... Et j'ai oublié mon adresse facultatif. Oui je sais je suis très tête en l'air :$!
Mais s.v.p s.v.p aidez moi à avoir un logiciel pour retrouver NOTRE mot de passe ou je en sais pas quoi ... Merci beaucoup beaucoup d'avance!!!
|
|
|
|
aider etre aidé
|
|
|
Salut
A mon avis tu peux te refaire un compte Hotmail avec un mot de apsse et question que tu noteras quelque part
|
|
|
|
|
Benh oui ... Mais mes adresses c'est juste sa qu'il me faudrai...
Merci quand même =D !
|
|
|
|
|
Bonjour,
après le bug as tu essayé de faire une restauration système pour voir si ton navigateur te rendait les infos enregistrées?
|
|
|
|
|
Rebonjour,
dans la fenêtre de connexion de msn, tu décoches mémoriser mon adresse, mon mot de passe, tu rentres ton adresse de connexion et tu cliques plus bas sur mot de passe oublié, tu suis les instructions jusqu'à choisir de te faire envoyé ton mot de passe sur la boite mail que tu as choisi à l'inscription au service
|
|
|
|
|
|
Oui merci. Mais j'ai déjà faisq tout sa. Je ne me souvien plus de la réponse a la question secréte ni de mon adresse de secour =(
|
|
|
|
|
alors laisses tomber ou téléphone à microsoft
|
|
G.T. Powaaa
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
M3-4-U a écrit :
Oui merci. Mais j'ai déjà faisq tout sa. Je ne me souvien plus de la réponse a la question secréte ni de mon adresse de secour =(
salut,
tu as une question secrete:tu sais plus!!
une adresse de secours:tu t'en rappeles plus
prochaine fois ecris le quelque part,a moins que tu te rappeles plus l'endroit ou tu l'as rangé
|
|
|
|
|
Hahaha ...
Vazeux parce que ma question secréte j'ai fais un espéce de piége ( et je m'y suis auto-piégé) et mon adresse de secour j'avais mis n'importe quoi parce que je savais pas a quoi sa servé =( ...
Sinon merci cedvet je vais essayer !
Merci =D !
|
|
|
|
|
Bonjour,
As-tu essayé MessenPass v1.08
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :
Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk
-------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
Raph'78
|
|
|
PasswordOne a écrit :
Bonjour,
As-tu essayé MessenPass v1.08
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :
Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Je viens de l'essayer , il me donne un MDP , que je cours essayé dans MSN , la tps de chargement , zut MDP n'existe pas ou erreur :s
Donc si on pourrait m'aider ,j'ai pensé à la restauration , mais j'ai fait du tri de photos , de ziks jetés a la corbeille , si je restaure , est ce que le tri que j'aurai fait va partir ??
|
|
Raph'78
|
|
|
Quel malheur mais quel connerie surtout , je viens de me rendre compte que la restauration était désactivée
C'est plus que de la connerie la nen ??
Adresse de secours : j'en avais mis une , mais aucune réponse dans la bo box
Question secrete : apparemment ce n'est pas ca car j'ai du mettre autre chose , svt on peut piraté des msn facilement par ce biais
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
rafus78 a écrit :
Quel malheur mais quel connerie surtout , je viens de me rendre compte que la restauration était désactivée
C'est plus que de la connerie la nen ??
Adresse de secours : j'en avais mis une , mais aucune réponse dans la bo box
Question secrete : apparemment ce n'est pas ca  car j'ai du mettre autre chose , svt on peut piraté des msn facilement par ce biais
bonsoir
le sujet a plus d'un an crée votre sujet perso
on ne remonte pas d'ancien sujet
merci
|
|
1
|