01net    Web

Actuellement en ligne : 908 Utilisateurs dont 169 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Mon mot de passe msn ... perdu?!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
M3-4-U

?   @     Posté le 15/12/2006 19:43:54  
Voter pour ce message
Bonjours tout le monde ...
:'( Benh voilà c'est tout bête mais je m'en veut terriblement. En général ma session de MSN se connecte automatiquement donc pas besoin de taper mon mot de passe. Pis là mon ordinateur à, comment dire, "buger" puisque tout à étais effacer. Les adresse enregistrer et celle qui se connecte automatiquement. Plus moyen de retrouver mon mot de passe. De plus ma question secrète "Professeur Préféré" Mouhaha! Je n’ai pas de professeur préféré. J'ai du faire une question piége mais je me suis auto piégée. En plus mon mot de passe étais de niveau difficile car j'y avais mi: des lettres, des chiffres et une ponctuation.

S"il vous plait, je vous en supplie aidez moi a trouvé un moyen pour retrouver mon mot de passe car j'ai des adresse vraiment d'un très haute importance sur ce compte... Et j'ai oublié mon adresse facultatif. Oui je sais je suis très tête en l'air :$!
Mais s.v.p s.v.p aidez moi à avoir un logiciel pour retrouver NOTRE mot de passe ou je en sais pas quoi :'( ... Merci beaucoup beaucoup d'avance!!! :pleure:
M3-4-U

?   @     Posté le 15/12/2006 20:20:28  
Voter pour ce message
?
cami0510
  aider etre aidé
  :-)
      ?   @     Posté le 15/12/2006 20:54:13  
Voter pour ce message
Salut
A mon avis tu peux te refaire un compte Hotmail avec un mot de apsse et question que tu noteras quelque part :hello:
M3-4-U

?   @     Posté le 15/12/2006 20:56:24  
Voter pour ce message
Benh oui ... Mais mes adresses c'est juste sa qu'il me faudrai...
Merci quand même =D !
filipo29

?   @     Posté le 15/12/2006 21:15:25  
Voter pour ce message
Bonjour,
après le bug as tu essayé de faire une restauration système pour voir si ton navigateur te rendait les infos enregistrées?
filipo29

?   @     Posté le 15/12/2006 21:25:13  
Voter pour ce message
Rebonjour,
dans la fenêtre de connexion de msn, tu décoches mémoriser mon adresse, mon mot de passe, tu rentres ton adresse de connexion et tu cliques plus bas sur mot de passe oublié, tu suis les instructions jusqu'à choisir de te faire envoyé ton mot de passe sur la boite mail que tu as choisi à l'inscription au service
M3-4-U

?   @     Posté le 16/12/2006 18:12:20  
Voter pour ce message
Oui merci. Mais j'ai déjà faisq tout sa. Je ne me souvien plus de la réponse a la question secréte ni de mon adresse de secour =(
niklavi-le-sarge

?   @     Posté le 16/12/2006 18:20:00  
Voter pour ce message
alors laisses tomber ou téléphone à microsoft :D
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 16/12/2006 18:26:26  
Voter pour ce message
Bonjour,

seule solution https://accountservices.passport.net/CustomerSupport.srf?id=10&ru=https://(...) cliquez sur nous contacter.

Soyez très persuasif...

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 16/12/2006 18:50:58  
Voter pour ce message
M3-4-U a écrit :
Oui merci. Mais j'ai déjà faisq tout sa. Je ne me souvien plus de la réponse a la question secréte ni de mon adresse de secour =(
salut,

tu as une question secrete:tu sais plus!!
une adresse de secours:tu t'en rappeles plus
prochaine fois ecris le quelque part,a moins que tu te rappeles plus l'endroit ou tu l'as rangé :lol:
M3-4-U

?   @     Posté le 16/12/2006 19:19:21  
Voter pour ce message
Hahaha :/ ...
Vazeux parce que ma question secréte j'ai fais un espéce de piége ( et je m'y suis auto-piégé) et mon adresse de secour j'avais mis n'importe quoi parce que je savais pas a quoi sa servé =( ...
Sinon merci cedvet je vais essayer !
Merci =D !
PasswordOne

?   ^   @     Posté le 15/02/2007 22:08:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

As-tu essayé MessenPass v1.08
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk

-------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 15/02/2007 23:05:22  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
alors là tu bas les records de remontage de posts :o

Et toi des postes débiles :/

Il nous a quitté pour quelques jours...

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
rafus78
  Raph'78
      ?   @     Posté le 05/05/2008 00:03:27  
Voter pour ce message
PasswordOne a écrit :
Bonjour,

As-tu essayé MessenPass v1.08
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)

Je viens de l'essayer , il me donne un MDP , que je cours essayé dans MSN , la tps de chargement , zut MDP n'existe pas ou erreur :s

Donc si on pourrait m'aider ,j'ai pensé à la restauration , mais j'ai fait du tri de photos , de ziks jetés a la corbeille , si je restaure , est ce que le tri que j'aurai fait va partir ?? :(
rafus78
  Raph'78
      ?   @     Posté le 05/05/2008 00:07:07  
Voter pour ce message
Quel malheur mais quel connerie surtout , je viens de me rendre compte que la restauration était désactivée
C'est plus que de la connerie la nen ??

Adresse de secours : j'en avais mis une , mais aucune réponse dans la bo box :(

Question secrete : apparemment ce n'est pas ca :( car j'ai du mettre autre chose , svt on peut piraté des msn facilement par ce biais
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 05/05/2008 00:33:41  
Voter pour ce message
rafus78 a écrit :
Quel malheur mais quel connerie surtout , je viens de me rendre compte que la restauration était désactivée
C'est plus que de la connerie la nen ??

Adresse de secours : j'en avais mis une , mais aucune réponse dans la bo box :(

Question secrete : apparemment ce n'est pas ca :( car j'ai du mettre autre chose , svt on peut piraté des msn facilement par ce biais

bonsoir
le sujet a plus d'un an crée votre sujet perso
on ne remonte pas d'ancien sujet
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Mon mot de passe msn ... perdu?!

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Découvrez 5 nouveaux personnages et retrouvez la fine équipe qui vous a fait vibrer dans Single!