01net    Web

Actuellement en ligne : 332 Utilisateurs dont 74 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Mise en veille prolongée
Auteur
<     1       >
retraite2006

?   @     Posté le 04/05/2006 00:24:27  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
J'ai programmé la Mise en veille prolongée sur mon PC de bureau : elle fonctionne bien lorsque je la teste. Mon problème est que parfois après une absence, je retrouve mon PC allumé, soit sur le bureau, soit sur l'écran de veille, il se rallume tout seul mais irrégulièrement dans la durée... je me demande bien pourquoi .....
Je suis allée voir le "mode de gestion de l'alimentation" :
Paramètres du mode : Energy Star
Il y a "jamais" dans les 4 cases
Est-ce qu'éteindre le courrant d'alimentation du PC lorsque le PC est mis en veille prolongée est la solution ? le mode d'alimentation est-il le bon ?
Je vous remercie de bien vouloir me donner vos conseils avec un langage simple, car jeune retraitée, je suis autodidacte, et pas encore familiarisée avec le vocabulaire informatique !!
Merci à tous de vos bons conseils.
fgu
  Perpetuel etudiant
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/05/2006 09:54:00  
Voter pour ce message
euh non ne coupe pas l'alimentation electrique sinon ton pc va s'eteindre. Par contre si tu mais jamais pour l'extinction du moniteur ou autre il est normal de les retrouver allume
-------
L'avenir de la machine n'est pas dans l'Homme !
On est pas des bêtes laissez nous le temps de trouver une solution.

www.trollfarceur.fr.st - Services pour webmasters inclus.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Mise en veille prolongée

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !