Bonjour
Je découvre Vista depuis une semaine. Je n'arrive pas à mettre mon écran en veille (ex: ballet de lignes). J'ai retourné ce problème dans tous les sens, "essayer" de bien lire relire et surtout de comprendre la façon de faire ... bref je sèche.
Y a t-il une manip particulière à effectuer svp?
Merci pour vos infos.
@+
Rem39
Posté le 07/04/2008 17:08:45
re
bon en fait j'ai trouvé . c'est mon clavier et souris sans fils qui rentrent en conflit. dès que je débranche et que j'installe clavier et souris filaire l'écran de veille fonctionne. j'ai remis pour le moment les sans fils en retrouvant par miracle les fonctions des boutons pour web et mails. J'ai téléchargé les pilotes (Microsoft) et réinstaller mais sans succès : toujours pas d'écran de veille. vraiment désolant. surement pas indispensable la veille avec les écrans de maintenant mais c'est tout de même rageant
Si vous avez de bonnes infos ... merci
Vista:
AlPha-
Posté le 08/04/2008 02:50:03
Bonsoir
Simple question : vous n'arrivez pas a "appliquer" les paramètres de l'écran de veille ou il ne se déclenche pas ?
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
Rem39
Posté le 08/04/2008 13:03:38
bonjour
c'est l'écran de veille qui ne se déclenche pas sauf lorsque j'installe un clavier et une souris filaire.
en fait ce problème de clavier et souris sans fil, je l'ai découvert sur un autre forum; certains rencontraient le même problème et donnaient la solution de remplacer par du filaire. Mais aucun n'avait trouver le moyen d'une mise en veille avec écran et souris sans fils.
si vous avez une solution ... je prends
@+
cordialement