01net    Web

Actuellement en ligne : 162 Utilisateurs dont 27 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> mettre un son au demarage de windows
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tonio29000

?   ^   @     Posté le 08/01/2007 10:54:38  
Voter pour ce message
bonjour tt le monde

je voudrais mettre une music au demarage de windows. une music de ma collection personnelle. au lieux du son original de windows. existe-il un logiciel pour ou faut-il aller dans windows? merci du conseil.. :hello:
theo-
  dédéééééééé??
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/01/2007 11:09:03  
Voter pour ce message
salut !! :D

tu fait panneau de configuration > sons et peripheriques audios > dans l'onglet sons, tu choisi demarrage de windows dans la liste et en dessous tu clique sur parcourrir et tu choisi ton fichier !

a plus :hello:
-------
visitez mon site d’installation silencieuse en masse de logiciels gratuits c'est par ici: ---> silent install <--- enjoy ;)
tonio29000

?   ^   @     Posté le 08/01/2007 12:42:31  
Voter pour ce message
pk merci mais a force de chercher j'ai trouver comme un grand!!

merci quan meme
theo-
  dédéééééééé??
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/01/2007 12:55:31  
Voter pour ce message
re !!

ha bah tu a trouver vite alors ;) !

peu tu editer ton 1er message avec [:cedvet:6] et mettre [resolu] dans le titre stp ! ;) !

(petit conseil, corrige ta signature ...c'est "savoir" et non pas "s'avoir" ;) )

a plus :hello:
-------
visitez mon site d’installation silencieuse en masse de logiciels gratuits c'est par ici: ---> silent install <--- enjoy ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> mettre un son au demarage de windows

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Beijing 2008
Les JO comme si vous y étiez : battez des records rapportez l'or dans votre pays