01net    Web

Actuellement en ligne : 986 Utilisateurs dont 199 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Messagerie montrant les nouveaux mails recus automatiquement
Auteur
<     1       >
aztec

?   @     Posté le 23/07/2006 18:27:44  
Voter pour ce message
Bonjour

Bon voila je suis sur une messagerie mais bon elle est pas au top.
En fait ce que je recherche surtout c'est une messagerie gratuite ayant la fonction d'afficher a l'ecran de l'ordinateur un message de facon instantannée de la reception d'un nouveau mail par un message et par un bruit si possible. Msn le fait quand un nouveau mail arrive mais bon le message montrant la reception du nouveau mail ne restent que de facon tres ephemere moi je voudrai que le message avertissant la reception d'un nouveau mail reste de facon permanente jusqu'a ce qu'on le consulte.

Merci pour vos reponses.

AZTEC
aztec

?   @     Posté le 24/07/2006 22:42:19  
Voter pour ce message
Au fait peut etre que les messageries ne possedent pas cette fonction mais es ce qu'il existe un logiciel ayant cette fonction?

AZTEC
LeCluz

?   @     Posté le 27/07/2006 15:47:19  
Voter pour ce message
Tu as gmail (le mail google) avec son notifier Google Talk qui correspond à ce que tu cherches. Il te faut par contre une invitation pour crée un compte google. Si tu cherche un peu sur le net tu trouvera comment obtenir une invit'.
Sinon, tu as tout simplement Outlook ou Outlook Express qui le fait. Il faut réduire le logiciel sans le fermer. Dès que tu reçois un mail, tu le verra en bas à droite vers l'horloge.
Enfin, tu peux utiliser un notifier de mail, tu en trouvera sur ce site. Mais je ne sais pas si ca fonctionne avec des comptes Hotmail.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Messagerie montrant les nouveaux mails recus automatiquement

Aller à :

Page générée en : 0.156s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !