01net    Web

Actuellement en ligne : 668 Utilisateurs dont 100 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Messagerie Google (Gmail) par défaut
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
LeCluz

?   @     Posté le 27/07/2006 15:54:30  
Voter pour ce message
Bonjour,
je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Par exemple, lorsque je choisi "envoyer le lien par messagerie" dans Internet Explorer, je voudrai que ce soit mon compte google qui s'ouvre et non la mesasgerie outlook.

Bien sur, je suis allé voir dans les Options Internet > Programmes mais je ne peux choisir qu'entre MSN Explorer, Hotmail, Office Outlook ou Outlook Express. Oooooh ! Comme par hazard, que du Microsoft !!!
Je suppose qu'il doit exister une solution et trifouillant dans le registre mais je n'ai pas trouvé.

J'ai trouvé un sujet traitant du problème sur ce site à l'adresse http://www.01net.com/article/302475.html
Cepedant, c'est pour lancer une programme et non un webmail. En allant dans les options internet, il y a Hotmail, on doit bien pouvoir y ajouter gmail, non ?

Si quelqu'un sait comment faire, ce serait merveilleux !
Merci d'avance
Helger
  Tout simplement
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/07/2006 16:43:08  
Voter pour ce message
Hello.
Il te faut ceci.

Attention, version bêta comme Gmail d'ailleurs.
Pas testée, pour ma part.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
LeCluz

?   @     Posté le 31/07/2006 09:39:11  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse mais je l'ai déjà installé. En fait, celà permet de mettre la messagerie par défaut uniquement pour les liens "mailto", autrement dit, quand on clique sur une adresse mail. Si je vais dans Internet Explorer, dans le menu Fichier > Envoyer > lien par courrier électronique, cela ne fonctionne pas.
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Messagerie Google (Gmail) par défaut

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger