bonjour
je crois pas que c'est possible que sur msn mais tu peux interdire l'utilisation du net a partir d'une certaine heure ou l'autoriser a partir d'une heure sur son compte. si c'est ce que tu veux je ferai une recherche.
j'ai pas retrouvé mais par contre j'ai trouvé sa
tu peux définir des plages horaires d'utilisation du pc,c'est ce que je peux te proposer,comme ça ils feront leurs devoirs
en session administratuer sur le cp de tes enfants;panneau de config/compte utilisateur/veillez à leur donner un compte limité.[bien sur mdp compte administrateur,votre fils connait pas ntpasswd?? j'espere ]
Une fois le compte crée,
executer
cmd
supposons que le compte que le compte que vs souhaitiez limiter s'appelle "cécile",taper exactement la commande suivante:
net user cécile/time:Lundi-Vendredi, 09:00-20:00 ; Samedi, 09:00-22:00 ; Dimanche, 09:00-19:00
et validez par "entrer"
exit pour sortir du cmd
Donc pour résultat,cécile aura le droit d'ouvrir sa session, en semaine du lundi au vendredi de 9h à 20h00,le samedi jusqu'à 22h et le dimanche jusqu'à 19h.
le reste du temp,elle recevra un message d'erreur lorqu'elle tentera d'ouvrir son compte.
nb: la syntaxe net user est tres strict,ne pas mettre d'espace apres /time et spécifier le heures sur 4 chiffres[par exemple:20:00]
Pour lever toute interdiction sur "cécile",executer/cmd
net user cécile/time:all
une bonne alternative
un logiciel => http://www.01net.com/article/181836.html
-->Message édité par wolfran56 le 01/04/2006 13:11:26<--
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.
|