01net    Web

Actuellement en ligne : 691 Utilisateurs dont 132 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> help ! je viens d'acheter un htc cruise
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
krn06

?   @     Posté le 26/04/2008 00:00:08  
Voter pour ce message
Bonjour,

je viens d'acheter un htc touch cruise pour ses capacité de pda mais pour l'instant je n'arrive même pas à synchroniser mes contacts. Il semble que je n'ai pas outlook ? !
Je ne sais pas ce que je dois télécharger :??:

Un petit coup de pouce s'impose ... PLEASE !!
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 26/04/2008 09:43:18  
Voter pour ce message
Bonjour,

Si c'est de Microsoft Outlook que tu parles (et non Outlook express), il fait partie de la suite bureautique Office, donc payante.

Mais par contre, je te renvoie vers ta fiche produit qui indique que pour la synchronisation, windows xp nécessite ActiveSinc 4.5 pour fonctionner, ou le Gestionnaire pour appareil mobile sous Vista :
http://www.htc.com/fr/FAQ_Detail.aspx?p_id=59&act=um
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> help ! je viens d'acheter un htc cruise

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP