01net    Web

Actuellement en ligne : 1034 Utilisateurs dont 114 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Grandeur des icônes (Résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jmclandes

:-)
      ?   @     Posté le 26/03/2007 03:27:54  
Voter pour ce message
Bonjour? J'ai ouvert une session sur mon ordi, et lorsque je suis revenusur la session principal tous mes icônes "ont grossis"!! Même l'écriture les dossiers. Comment faire pour retourner aux petits icônes sans pour autant faire une restauration (j'ai eu un gros soucis de faux antivirus. Voir dans le sujet Sécurité).Je suis allé sur la proprièté du bureau, rien à faire. Merci de votre aide
-->Message édité par jmclandes le 26/03/2007 03:39:13<--
jmclandes

:-)
      ?   @     Posté le 26/03/2007 03:40:18  
Voter pour ce message
jmclandes a écrit :
Bonjour? J'ai ouvert une session sur mon ordi, et lorsque je suis revenusur la session principal tous mes icônes "ont grossis"!! Même l'écriture les dossiers. Comment faire pour retourner aux petits icônes sans pour autant faire une restauration (j'ai eu un gros soucis de faux antivirus. Voir dans le sujet Sécurité).Je suis allé sur la proprièté du bureau, rien à faire. Merci de votre aide

Ca y est c'est ok il suffisait simplement redémarrer l'ordi. Ce que j'aurai du faire avant de poser la question. Désolé. Bonne nuit à tous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Grandeur des icônes (Résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Gestion EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?