01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 27 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> fond d'écran flou/télécharger des émoticones
Auteur
<     1       >
seaddas

?   @     Posté le 01/05/2006 21:57:39  
Voter pour ce message

bonsoir

j'aimerais résoudre 2 problèmes :

1/ j'aimerais télécharger des images qui ne soient pas floues ni en fond d'écran ni en écran de veille. Quand je vais sur un site d'images ou de wallpapers, je séléctionne les images qui sont paramétrées par exemple 800x600 pixels. Or, une fois téléchargée, je constate, en cliquant sur l'image qu'en réalité elle est paramétrée 156x118 pixels si bien qu'elle est floue en fond d'écran et en écran de veille. Comment être sûre de télécharger des images au format désiré ? je constate que les images au minimun 800x600 pixels sont nettes.

2/ sur un site, il était proposé de télécharger gratuitement des émoticones. Il fallait cliquer sur le bouton "télécharger ici" pour les obtenir. Mais ensuite, impossibles de retrouver ces émoticones. Où se sont-elles cachées, à moins qu'elles ne se soient perdues dans la nature. Comment les retrouver ?

merci pour votre aide.

Laurenth92

:-)
      ?   ^   @     Posté le 01/05/2006 22:06:01  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Pour récupérer tes images sur le site, généralement il faut d'abord cliquer dessus pourqu'elle s'affiche en grand écran. Et seulement après, tu peux faire un clic droit dessus pour la télécharger.
Si tu ne fais pas ça, tu va récupérer simplement l'apperçu de la photo ;)

Pour les emoticones, ils sont codés et intégrés à MSN par exemple, il me semble.
:hello:
-------
"Bonjour" ou "Salut" et tout va tout de suite mieux !
En étant précis, tout le monde gagne du temps.
seaddas

?   @     Posté le 02/05/2006 15:36:22  
Voter pour ce message
Bonjour Laurenth92

J'ai très vite appliqué l'astuce que tu m'as donnée et ça marche ! (à côté de cette boîte de dialogue il y a des smilies, mais je ne sais pas comment les afficher, pour m'exclamer : YOUPI ! )

Pour les émoticones, je n'ai pas encore pu voir si elles étaient sur MSN.

un grand merci.
Laurenth92

?   ^   @     Posté le 02/05/2006 17:25:37  
Voter pour ce message
Bonjour Seaddas,

Je suis content que ça marche comme tu le veux.

Pour insérer les smileys il faut bien sùr cliquer sur "répondre" et pas sur "réponse rapide" sinon tu n'as pas les smileys à gauche de la fenêtre.

Ensuite dans le texte de ta réponse tu met le curseur là où tu veux que le smiley apparaisse.
Puis tu clic sur celui que tu veux... ;) Ca va insérer un ensemble de caractères dans ton message et quand tu le "posteras" le miley apparaitra :hello:
-->Message édité par Laurenth92 le 02/05/2006 17:26:14<--
-------
seaddas

?   @     Posté le 03/05/2006 19:04:16  
Voter pour ce message

Bonsoir Laurenth92

Après la théorie, passons à la pratique : :youpi: ou bien :sol: ou bien :youpi: et je verrai le résultat quand je l'aurai posté; c'est ce qu'on va voir !!!

l'informatique, quand on est aidé, c'est super !
encore merci
seaddas

?   @     Posté le 03/05/2006 19:06:18  
Voter pour ce message

rebonsoir Laurenth92

génial, ça fonctionne ! :youpi:

et encore merci - oui, pour moi ce :jap: , ça veut dire merci.
Laurenth92

?   ^   @     Posté le 03/05/2006 19:42:19  
Voter pour ce message
De rien Seaddas.

Ca fais plaisir de rendre service et de faire partager les connaissances.
:p :lol:

Bonne soirée.
:hello:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> fond d'écran flou/télécharger des émoticones

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique