01net    Web

Actuellement en ligne : 1063 Utilisateurs dont 230 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> fichiers windows
Auteur
<     1       >
KOUNO

?   @     Posté le 24/11/2007 15:14:34  
Voter pour ce message
bonjour à tous. Je viens vers vous afin de trouver une solution à des problémes de fichiers. J'ai installé un disque externe afin de stocker des fichiers images, photos et musiques qui pésent lourds et qui prennent de la place. Mon probléme est que, si mon premier dossier ouvert sur le disque externe est bien un fichier musique par exemple les autres que j'ouvre à l'intérieur de ce fichier musique sont des dossiers standards de fichiers sans les opportunités offertes par les fichiers spécifiques de windows, musique ou images. Ou est mon erreur de manip et comment puis je rattraper le coup? Par avance merci meme si mes préocupations actuelles ne sont pas essentiels et que tout fonctionne bien. Merci et A+
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 24/11/2007 18:22:55  
Voter pour ce message
salut va faire un tour dans Outils Options des dossiers types de fichiers
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 24/11/2007 19:05:20  
Voter pour ce message
salut,

tu suis ce que te dit jonq et en plus tu vas dans affichage et tu coche(ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés) :jap:
KOUNO

?   @     Posté le 24/11/2007 23:02:13  
Voter pour ce message
merci de votre aide j'ai réalisé la manip proposée et aprés une premiére et rapide vérif il semble que les choses soient en ordre. Qu'est que je doit prendre comme initiative quand je suis dans types de fichiers car j'ai un menu déroulant qui apparait mais je ne comprends rien aux infos qu'il donne? Encore merci; une autre question qui n'a rien à voir avec la premiére mais saiton jamais. Quand je me connecte à internet avec exploreur il ma page d'ouverture est 01 net mais il m'en ouvre deux, la seconde restant clignoter dans la barre du bas. Il me semble que cela ralentit l'ouverture de la page et je voudrai bien comprendre . MERCI encore
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> fichiers windows

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils