01net    Web

Actuellement en ligne : 908 Utilisateurs dont 169 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> disque durs ata et ide
Auteur
<     1       >
stom52

?   @     Posté le 22/08/2006 13:53:49  
Voter pour ce message
bonjour a tous .voila j'ai sur mon pc un disque durs ide et j'ai voulu augmenter la capacité en achetant un autre disque durs mais celui la en serial ata impossible de demarrer ; j'ai essayer de configurer mon pc avec l'un ou l'autre de mes disque durs et cela fonctionne trés bien mais pas les 2 ensemble que puis je faire merci d'avance
label

:-)
      ?   @     Posté le 22/08/2006 14:02:13  
Voter pour ce message
Bonjour
Pour commencer donne nous des indication sur ta carte mere .
ensuite sur quel chanel a tu brancher ton disque SATA et as tu bien vérifier les branchement?
Arriver tu as booter sur l'OS avec les deux disques durs ?
Si tu arrive a booter voi tu les deux disque en faisant clic droit sur le poste de travail -->gerer ---->gestion des disque ?
Sinon a tu penser a verifier que tu as bien installer le controlleur RAID de ta carte mere ?

voila des question qui permettrons de faire avvance shmilblick :sol:
-------
Je veux des chiottes si nickel que la sainte vierge serait fière d'y poser sa pêche !
stom52

?   @     Posté le 24/08/2006 19:30:25  
Voter pour ce message
merci de bien vouloir essayer de m'aidé .ma carte mere est une MSI K8N NEO 2 platinium .oui j'arrive a booter de temps en temps sur mon disque dur ide mais windows se lance et j'ai un blocage car la seule facon ensuite que j'ai de demarrer c'est de couper mon pc voila j'espere que c'est precision vont facilité l analyse de mon probleme .merci d'avance
label

?   @     Posté le 24/08/2006 20:31:11  
Voter pour ce message
Ton disque SATA est bien reconue dans le boot menue?
Sinon boot sur ton disque dur Ide et réinstalle les driver RAID (Software)
et dit moi si ca marche .
-------
Je veux des chiottes si nickel que la sainte vierge serait fière d'y poser sa pêche !
label

?   @     Posté le 24/08/2006 23:27:20  
Voter pour ce message
Je vien de repensser a quelqu chose va voire dans le BIOS si le peripherique SATA RAID est activer .
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> disque durs ata et ide

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.