01net    Web

Actuellement en ligne : 382 Utilisateurs dont 73 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> desactivation des pare feu
Auteur
<     1       >
Miranosiris

?   @     Posté le 14/12/2006 01:14:04  
Voter pour ce message
salut la compagnie! :sol:

J'aimerai savoir comment faire pour désactivé les pare feu de mon pc ou de ma free box (je joue a WOW et je lag enormément alors que ma conexion est 10mega)

P.S: elfe chasseur melkweed sur throk feroth ^^ :fume:
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 14/12/2006 07:17:12  
Voter pour ce message
Bonjour,

Sur la Free box il n'y pas de pare-feu sauf si tu as mis des règles NAT, pour ton pare-feu logiciel :??: , souvent en cliquant droit sur l'icône tu as une fonction désactivé ou fermer; Bon tu connais les riques :fume:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
REVANCHE
  qui peut le plus peut le moin
  :-)
      ?   @     Posté le 14/12/2006 10:08:06  
Voter pour ce message
free box pas de pare-feu par contre sur ton pc pare-feu démaré =>paneau de configuration =>centre de securité=> pare-feu window=> click sur desactiver
-------
recherche travail maintenance reseaux (touche au html ==> voir http://www.informatique91.com/ =) )
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> desactivation des pare feu

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !