01net    Web

Actuellement en ligne : 159 Utilisateurs dont 27 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> creer un lien point de restauration
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
francisl
  on a toujours besoin d aide!!

?   @     Posté le 19/09/2007 04:24:27  
Voter pour ce message
bonjour
j'aimerais creer un lien vers "creer un point de restauration systeme" c'est a dire un racourcis car je voudrais planifier un point de restauration systeme mais je ne connais pas la ligne de commande quelqu'un sait il ou se trouve cette ligne de commande???

merci a tous
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/09/2007 06:56:05  
Voter pour ce message
salut,

tu fais demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme(cliques droit dessus)/envoyer vers/et tu choisis ou tu veux mettre ce raccourci :hello:
francisl
  on a toujours besoin d aide!!

?   @     Posté le 19/09/2007 09:59:41  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
salut,

tu fais demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme(cliques droit dessus)/envoyer vers/et tu choisis ou tu veux mettre ce raccourci :hello:

merci pour ta reponse mais je voudrais essayer de creer une planification de tache pour qu'il le fasse chaque jour automatiquement et voila pourquoi il me faudrais la ligne de commande
macrohard

?   @     Posté le 12/10/2007 15:14:08  
Voter pour ce message
bonjour,
ce n'est peut être pas une si bonne idée que ça que de planifier la création de points de restauration , car il faut être sur de partir d'une situation "propre" c'est à dire après un passage à l'anti virus , l'anti spyware et l'anti rootkit et aussi un passage par ccleaner, d'une part pour enlever les cookies inutils mais aussi pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs. En remplissant ces conditions tu sera a peu près sur de pouvoir compter sur un point de restauration fiable. Enfin si ton système ne pose pas de problèmes ce n'est pas utile de faire ça tous les jours (à mon avis une fois par semaine ....)

bonne soirée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> creer un lien point de restauration

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !