01net    Web

Actuellement en ligne : 675 Utilisateurs dont 125 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> configuré une carte son
Auteur
<     1       >
11111

?   @     Posté le 03/11/2006 22:34:44  
Voter pour ce message
bonsoir: je désire installer une carte SON ! ma carte mère et pourvue d'une sortie audio qui ne me convient pas ; qu'elle manipulation je dois faire pour q'elle soit reconue ou comment dois-je l'installer.
d'avance merci beaucoup.
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 04/11/2006 13:39:58  
Voter pour ce message
salut tu la loges dans un emplacement libre de la cm tu installes le pilote avec le cd fourni avec la carte (Ajout de matériel du panneau de configuration)
et eventuellement,si tu as un probleme tu mets l'audio sur disable dans le bios pour déconnecter la carte son intégrée à la cm (normalement ça se fait automatiquement)
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
alex100dre

?   @     Posté le 04/11/2006 14:00:04  
Voter pour ce message
petite précision le son de ta carte intégrée tu dois le disable dans ton bios touche suppr au démarage et ensuite si tu veut normalement ta carte son seras directement reconnu quand tu l'auras mise en place dans ta tour et de deux met les drivers et tous seras opérationnelle
11111

?   @     Posté le 04/11/2006 15:23:21  
Voter pour ce message
merci bien de vos conseils maintenant je préfère demander un conseil, que de jouer a l'apprenti SORCIER car j'ai eu beaucoup beaucoup de désagréments
encore MERCI et a bientôt j'espère.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> configuré une carte son

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise financière
La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration