01net    Web

Actuellement en ligne : 321 Utilisateurs dont 66 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment séparer un écran en deux parties
Auteur
<     1       >
henri55840

?   @     Posté le 22/09/2007 14:25:04  
Voter pour ce message
bonjour à tous,
je cherche à séparer mon écran en deux parties afin de pouvoir comparer 2 fichiers (1 à droite et 1 à gauche); est-ce possible ?

je suis sous XP pack 2 et je travaille avec Office 2003

j'ai cherché dans l'aide de Windows : rien trouvé

s'il n'existe pas de moyen, je peux toujours amener deux fenêtres, les réduire et les mettre côte à côte, mais ce n'est vraiment pas pratique pour lire les 2 fichiers en même temps.

merci d'avance
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 22/09/2007 14:37:33  
Voter pour ce message
bonjour

ouvrez votre Explorateur Windows 2 fois, clic droit sur votre Barre des tâches et Mozaïque verticale
henri55840

?   @     Posté le 22/09/2007 15:25:53  
Voter pour ce message
merci beaucoup
cela va bien m'aider
totoftotof

?   @     Posté le 22/09/2007 15:45:20  
Voter pour ce message
[:wildbof:9]

si vous pensez le sujet clos, éditez votre 1er message avec "[:Angeldark:2]" et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre merci ;)
khalkhal1

?   @     Posté le 22/09/2007 15:52:20  
Voter pour ce message
sur word aller sur outils comparer
totoftotof

?   @     Posté le 22/09/2007 15:54:06  
Voter pour ce message
oui tout à fait, pour comparer le contenu d'un fichier *.doc
Joxi

?   @     Posté le 05/10/2007 10:23:37  
Voter pour ce message
Moi j'ai Windows XP ( je sais pas lequel, un classique...d'ailleurs comment fait-on pour savoir quelle version a t-on?), et j'avoue que je n'ai pas vrmt compris comment faire, si l'on est sur le web par exple, comparer deux pages? Et avec Word 2003?
Merci d'avance pour votre réponse
totoftotof

?   @     Posté le 05/10/2007 11:01:30  
Voter pour ce message
Joxi a écrit :
Moi j'ai Windows XP ( je sais pas lequel, un classique...d'ailleurs comment fait-on pour savoir quelle version a t-on?), et j'avoue que je n'ai pas vrmt compris comment faire, si l'on est sur le web par exple, comparer deux pages? Et avec Word 2003?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour :grrr:

créez votre sujet pour votre 1er problème merci

et pour Word la réponse a été donnée

-->Message édité par totoftotof le 05/10/2007 11:03:06<--
Joxi

?   @     Posté le 05/10/2007 11:41:47  
Voter pour ce message
Mais justement :pfff: , je n'ai pas compris comment faire!! C'est pourtant ce que j'avais écrit ( " et j'avoue que je n'ai pas vrmt compris comment faire)
J'ai donc trouvé que ma question était en adéquation avec le sujet, et donc que la personne qui avait répondu pour Word pouvait me rééxpliquerait ce qu'elle avait écrit. Si j'avais créé un autre message, on m'aurait répondu : " va voir là, c'est déjà expliqué" . Enfin bref... :heink: , je vais recréer un message, c'est pas grave
ciao
totoftotof

?   @     Posté le 05/10/2007 12:49:50  
Voter pour ce message
pour la fonction de Word oui ;)

mais pour vos autres problèmes (version Windows et comparaisons de pages web) vous créez votre sujet merci :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment séparer un écran en deux parties

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...