01net    Web

Actuellement en ligne : 333 Utilisateurs dont 67 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment installer un écran de veille....
Auteur
<     1       >
dad13

?   @     Posté le 26/03/2007 23:53:20  
Voter pour ce message
bonjour!j'ai installé par erreur un écran de veille animé dans mes documents.Comment le rendre actif sur mon ordinateur?Eventuellement,est-il possible de l'afficher comme "théme" du bureau ? car il me plait bien.Merci de votre attention et de votre réponse.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 27/03/2007 00:00:46  
Voter pour ce message
bonjour

un conseil évitez de l'afficher comme thème de bureau ça va vous bouffer de la mémoire pour rien, mais après c'est à vous de voir ça n'engage que moi

où vous l'avez téléchargé et quels sont le fichiers que vous avez, il est à placer dans C:\WINDOWS\system32 et après sélectionnez le à partir de clic droit sur le Bureau, Propriétés, onglet Ecran de veille
dad13

?   @     Posté le 27/03/2007 00:18:40  
Voter pour ce message
Merci!
totoftotof

?   @     Posté le 27/03/2007 01:28:07  
Voter pour ce message
[:wildbof:9]

donc si vous pensez le sujet clos, éditez votre 1er message avec [:Angeldark:2] et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre
dad13

?   @     Posté le 27/03/2007 21:43:47  
Voter pour ce message
:)
totoftotof a écrit :
[:wildbof:9]

donc si vous pensez le sujet clos, éditez votre 1er message avec [:Angeldark:2] et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre
sans abuser,comment le placer dans c:/windows/system 32 avec succés?(je débute!) merci!
totoftotof

?   @     Posté le 27/03/2007 21:47:22  
Voter pour ce message
c'est pour ça que je vous demandais où vous l'avez téléchargé le screensaver et quels étaient les fichiers que vous avez
dad13

?   @     Posté le 28/03/2007 17:20:25  
Voter pour ce message
il est téléchargé dans :mes dossiers d:/ et à fichiers est inscrit:3planesoft website.url....
totoftotof

?   @     Posté le 28/03/2007 17:24:20  
Voter pour ce message
où vous l'avez téléchargé ? vous en avez avec l'extension *.scr et les autres fichiers quelles extensions ils ont ?
dad13

?   @     Posté le 28/03/2007 17:41:08  
Voter pour ce message
il est dans mes documents:d pas d'extention *.scr,il n'y à que:unins000.dat fichierDAT...
totoftotof

?   @     Posté le 28/03/2007 17:52:54  
Voter pour ce message
c'est parce que vous avez l'option pas réglée comme il faut pour voir les extensions cachées

ouvrez votre Explorateur Windows, menu Outils, Options des dossiers, onglet Affichage, décocher case "Masquer les extensions dont le type est connu"

écrivez correctement les noms des fichiers avec leurs extensions

et où vous l'avez téléchargé, 3 fois déjà que je vous la pose la question et vous n'avez toujours pas répondu
dad13

?   @     Posté le 28/03/2007 21:52:53  
Voter pour ce message
Désolé,je n'avais pas compris que vous parliez du site :"clubic informatique et multimédia".J'ai décoché 6 fichiers (apparamment)sans extension :3planesoft web site-et-look at another 3d screensavers(raccourcis),the one ring 3d screensaver(application),the one ring.log(document texte),unins000.dat(fichier dat),et,unins000.exe(application).Voilà.
totoftotof

?   @     Posté le 28/03/2007 21:56:35  
Voter pour ce message
et maintenant que vous avez décoché la case "Masquer les extensions dont le type est connu", faites une capture écran ça sera plus parlant : http://tinyurl.com/2qerf4
dad13

?   @     Posté le 29/03/2007 11:31:58  
Voter pour ce message
je tape où cette adresse ?
totoftotof

?   @     Posté le 29/03/2007 11:49:39  
Voter pour ce message
vous avez cliqué sur le lien ci-dessus ?

si oui c'est expliqué comment faire la capture écran et la poster sur le forum
-->Message édité par totoftotof le 29/03/2007 11:49:59<--
dad13

?   @     Posté le 29/03/2007 15:19:07  
Voter pour ce message
Merci,mais le vocabulaire et les manipulations informatiques m'étant inconnus,ça risque d'étre trés long !je vous tiendrai au courant !
totoftotof

?   @     Posté le 29/03/2007 15:25:19  
Voter pour ce message
mais non ne vous inquiétez pas ce n'est pas compliqué à réaliser la capture écran et ensuite la poster sur le forum
dad13

?   @     Posté le 29/03/2007 21:42:23  
Voter pour ce message
je suis désolé,je n'ai compris qu'une phrase sur deux,je me perds dans les touches:je manque de formation et de pratique.Quoiqu'il en soit,je garde l'adresse htpp que vous m'avez donné ainsi que le screensaver et j'y reviendrai ultérieurement.Ce n'est pas grave.Par contre,je vous remercie,on a besoin de gens comme vous,et je ne veux pas vous faire perdre votre temps.En tout cas merci,c'est sympa et je reviendrai sur le forum.Bye!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment installer un écran de veille....

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.