01net    Web

Actuellement en ligne : 811 Utilisateurs dont 164 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment créer un nouveau dossier avec une image personnalisé
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
channelle

?   @     Posté le 07/06/2006 19:04:09  
Voter pour ce message
Bonjour ou bonsoir a tous,
tout d'abors je suis dsl si se sujet a deja été émis auparavant...
j'ai été télécharger des icone pour le bureau mais quand je vient pour les mettre sur mon bureau , il n'apparaise pas. J'aimerais savoir comment on fait pour modifier les parametres d'une image pour la mettre en fichier icone?

merci a l'avance... :hello:
N.Sibut

?   @     Posté le 07/06/2006 19:06:42  
Voter pour ce message
Bonjour

Clic droit sur ton racourcit -> Propriété -> onglet racourci et ensuite boutotn chhanger d'icone!!
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
channelle

?   @     Posté le 07/06/2006 19:12:36  
Voter pour ce message
Je te remerci de m'avoir repondu mais ca ne fonctionne pas , car il ne voit meme pas mes icone dans mon dossier car ils sont en image .gif ... J'aimerais savoir comment faire pour les transformer en fichier icone pour ensuite les ajouter a mon bureau.

merci encore a lavance
carassoce

?   @     Posté le 08/06/2006 19:52:27  
Voter pour ce message
bsr chanelle tu peux transformer nimporte quel photo avec photo filtre que tu peux télecharger sur 01.net telécharger.com, tu ouvre l'image que tu veut transformé avec photo filtre, tu le recadre si besoin ensuite ds le menu outils chosi l'exportation en Icones tu valide, ensuite si tu veux le mettre en icone d'un dossier : cilque droit sur le dossier, Propriété, Personaliser, Changer d'icones ,parcourir et tu recherche la photo ds ton dossier et tu le selectionne,tu valide et aprés clic droit raccourci sur bureau .

Pour modifier le format de ton image tjrs avec photo filtre: tu l'ouvre :Outils, tu clique le menu déroulant ou c'est écrit dossier tu clique sur enregistrement , Coche la case utiliser un format par défaut, menu déroulant jpeg ou autre et tu valide désolé d'étre aussi long j'éspére que cela va résoudre ton probléme.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment créer un nouveau dossier avec une image personnalisé

Aller à :

Page générée en : 0.634s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !