je ne sais pas si je suis a la bonne place!! j'aimerais choisir les icones a mettre sur les sujets que je mets sur mon bureau est ce possible? et comment fais t on?
-------
ensemble avec les animaux
selim59
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
Posté le 11/02/2008 23:07:18
Deja on commence par un bonjour... un salut est la fin un merci Visite moi
Est le îcones que je mais sur les sujets pas compris ce que veut dire toi
Bonjour, excuse moi c'est a dire lorsque je prends d'internet un sujet et
que je veux l'enregistrer sous pour le mettre sur le bureau, il est mit avec une icone par exemple d'internet explorer et je voudrais en mettre avec une autres, mais je ne sais pas si c'est possible? merci beaucoup amicalement Domimusique
Merci beaucoup mais je suis débutante et je n'y arrive pas !!!!je m'y perds la!!!
-------
ensemble avec les animaux
wael19
Chaque Problème à sa solution
Posté le 20/02/2008 14:13:25
salut
ben le lien est déjà simple et clair
t'as juste vérifier que c'est bien une icon d'extension .ico ... même .bmp marche mais pense à le réduire je crois que ça marche sans aussi
sinon c'est simple clique droit sur ton fichier de menu contextuel propriétés ongle
Raccourcies et changer d'icône juste en bas choisir ton icon à l'aide de parcourir et valider le tout
Ton truc, ca marche pour les raccourcis, mais pas pour le exe, et tout types de fichiers
wael19
Chaque Problème à sa solution
Posté le 21/02/2008 12:17:18
wsu a écrit :
Ton truc, ca marche pour les raccourcis, mais pas pour le exe, et tout types de fichiers
C'est pas ça ce qui est demander pour les raccourcie de internet ça marche en tout cas si tu as besoin de ça fait un poste mais je crois que c'est possible que pour les raccourcies