|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour À tous, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le son fatiguant du démarage de windows xp sp2
merci d'avance
|
|
|
|
|
Salut,
Démarrer//Parametres//panneau de configuration//Son s et periopheriques audios//Onglet sons, dans le champ du bas tu peux modifier ou enlever le son de démarrage d'xp
BacheBOule
|
|
|
|
|
|
|
juste pour info esque on peut metre un son personnel ?
|
|
Vatfaire'ware
|
|
|
|
|
Comment on fééé pour metre une musique et surtout pour la metre a la bonne taille !!!
|
|
Vatfaire'ware
|
|
|
|
Tu va au même endroit que BacheBoule a indiqué, tu selectionne Démarrage de windows dans la liste et tu le remplace par autre chose.
|
|
|
|
|
bon sa j'ai compris merci mais les son font ke kelke "ko" et les mien en fon bcp plus je sai pa comment les minimiser ou meme prendre que 1 seule partie de la musike !
|
|
Vatfaire'ware
|
|
|
Avec nero wave editor c'est possible mais vu que tout le monde ne la pas.
Essaye de le faire sans le reduire.
|
|
|
|
|
si si si je l'ai merci
|
|
|
|
|
non mince il est expirer
|
|
|
|
|
sinon on pe pa prendre les son de msn plus????
|
|
|
|
|
Re,
Pas de conditions de taille, il faut juste que se soit des *.wav
BacheBoule
|
|
|
|
|
alors voila pour faire suite à ce topic, j'ai moi aussi voulu changer le son de démarrage.
c'est fait et ça marche, j'ai le bon son que je voulais au démarrage, mais tous les autres son que j'avais, ont disparu.
Autrement dit plus de bruit de papiers froissés quand je vide la corbeille, par exemple .
Quelqu'un saurait-il m'aider d'avance je le remercie grandement
-->Message édité par elfoic le 04/09/2005 01:09:39<--
|
|
|
|
|
une restauration système me les as rendu...
|
|
|
|
|
c' est bien..lol j suis sur qui sont dans le fichiers avec tout les son de toute façon....anyways...moi j' ai mi un partie d une chanson!!trop nice je le recommande a tous!!
a+
|
|
|
|
|
Salut j'ai bien compris comment changer le son de demarrage et d'ailleurs merci en faisant :
Démarrer//Parametres//panneau de configuration//Son s et periopheriques audios//Onglet sons, dans le champ du bas tu peux modifier ou enlever le son de démarrage d'xp
Mais ce que je n'ai pas compris c'est de mettre un son personnel
PS : BESOIN D'AIDE
|
|
|
|
|
La persnalisation:
Tous d'abord il faut avoir une idée de ce que tu veux.
Prenon mon son en exemple.
J'ai choisis un EXTRAIT de la musique d'Enya - Adiemus.
Pour ce faire je l'ai couper grave à un logiciel de montage (Movie Maker)
Ensuite grace au site:
Media Convert
Convertis ton son en Format WAV
Ensuite selectionne le dans les parametres son pour qu'il le joue selon ton envi.
|
|
|
|
|
BC.Joris a écrit :
La persnalisation:
Tous d'abord il faut avoir une idée de ce que tu veux.
Prenon mon son en exemple.
J'ai choisis un EXTRAIT de la musique d'Enya - Adiemus.
Pour ce faire je l'ai couper grave à un logiciel de montage (Movie Maker)
Ensuite grace au site:
Media Convert
Convertis ton son en Format WAV
Ensuite selectionne le dans les parametres son pour qu'il le joue selon ton envi.
Bonjour
la politesse sur le forum : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/la-politess(...)
remontez pas de vieux sujets
|
|
1
|