01net    Web

Actuellement en ligne : 399 Utilisateurs dont 84 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment booster mon ordi portable??
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Jaunette

?   @     Posté le 11/01/2006 19:07:49  
Voter pour ce message
je voulais savoir si quelqu'unpouvait me donner des logiciels ou des eastuces pour booster un peu mon ordi?? merci
Boogie
  wait and see
  :-)
      ?   @     Posté le 11/01/2006 20:06:10  
Voter pour ce message
Salut,

Ccleaner pour nettoyer ton pc des fichiers inutiles et une bonne defragmantation >> on ne peutpas trouver mieux pour booster un pc uniquement que par logiciels...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
angelgarde

?   ^   @     Posté le 12/01/2006 11:21:00  
Voter pour ce message
on pourrait y rajouter tuneup utility
dens13

?   ^   @     Posté le 12/01/2006 11:42:22  
Voter pour ce message
tu as ces 2 logiciels :
BaQs Config Tool
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fich(...)
&
Zeb Utility
http://telechargement.zebulon.fr/204-zeb-utility-12.html
voilà
@+
audg

?   @     Posté le 27/08/2007 09:32:34  
Voter pour ce message
BaQs Config Tool à l'air bien car mon ordi va plus vite au démarrage, mais depuis que je l'ai (ce matin) je ne peux plus allez sur internet avec mon ordi portable, ni faire une restauration. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. En plus, je n'ai pas su quoi coché donc j'ai laisser ce que le logiciel disait. Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent .....
lemmys

?   @     Posté le 27/08/2007 10:08:04  
Voter pour ce message
salut Audg
je ne connais pas ce log mais peut-etre une option pour remettre les réglage par défault ou d'annuler ce qui a été fait
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
totoftotof

?   @     Posté le 27/08/2007 10:11:22  
Voter pour ce message
audg a écrit :
BaQs Config Tool à l'air bien car mon ordi va plus vite au démarrage, mais depuis que je l'ai (ce matin) je ne peux plus allez sur internet avec mon ordi portable, ni faire une restauration. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. En plus, je n'ai pas su quoi coché donc j'ai laisser ce que le logiciel disait. Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent .....

Bonjour :grrr:

avant de poster votre message regardez la date du sujet ça remonte à janvier 2006

créez votre sujet merci et faites preuve de patience y'a pas d'urgence
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment booster mon ordi portable??

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !