01net    Web

Actuellement en ligne : 664 Utilisateurs dont 131 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment transférer un fond d'écran dans un dossier?RESOLU
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dad13

?   @     Posté le 17/04/2008 22:07:37  
Voter pour ce message
Bonjour,je posséde un fond d'écran sur mon bureau que j'aimerai envoyer dans mes documents,sous -catégorie "mes images",à l'intérieur d'un dossier.Je ne trouve plus le site où je l'ai téléchargé et si je le remplace,ça m'ennuierai de le perdre.Quelle manipulation dois-je faire sur mon bureau?Merci. ;)
-->Message édité par dad13 le 18/04/2008 16:33:43<--
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 17/04/2008 22:45:44  
Voter pour ce message
Hello,

Je ne suis pas certain d'avoir compris, mais si tu veux récupérer le fond d'écran de ton bureau actuel.
Panneau de config, affichage, onglet bureau, le nom de l'arrière plan est sélectionné (à retenir)
ensuite tu fais une recherche sous explorer sur ton volume de ce nom et tu pourras le récupérer pour le sauver :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous juger vôtre problème résolu, le mettre dans le titre du 1er Post, merci
dad13

?   @     Posté le 18/04/2008 16:14:18  
Voter pour ce message
Bonjour,il n'est marqué que:internet explorer wallpaper.En fait,au lieu d'afficher une photo de "mes images"sur mon bureau,je voudrais faire l'inverse:envoyer la photo qui me sert de fond d'écran sur mon bureau vers "mes images"(que l'on trouve en cliquant sur démarrer"...
dad13

?   @     Posté le 18/04/2008 16:33:17  
Voter pour ce message
J'ai retrouvé le site!Merci! :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> comment transférer un fond d'écran dans un dossier?RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Jeux
Nouveauté : Faites vos valises et partez pour un voyage exceptionnel à travers les cieux !