01net    Web

Actuellement en ligne : 866 Utilisateurs dont 191 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Cmment trouver les emoticons sur mon PC
Auteur
<     1       >
Challa972

?   @     Posté le 21/05/2007 00:28:02  
Voter pour ce message
:pleure:

Je voudrais avoir la possibilité de toujours avoir les meme emoticons mais comment les trouver sur le PC et surtout comment les mettre sur une Clé USB
.
J'attends vos réponses avec impatience. :fume:

Merci d'avance :youpi: :super:
Crazy-Julien
  Hacker et rien d'autre !
  :-)
      ?   @     Posté le 23/05/2007 19:17:09  
Voter pour ce message
Bonjour. Tu demandes à trouver tes émoticones ? Mais associé à quel logiciel ?
Challa972

?   @     Posté le 01/06/2007 17:59:37  
Voter pour ce message
les emoticons de msn bien-sur !

Ou aller les chercher sur le PC
Tog
  Formule de politesse
      ?   @     Posté le 01/06/2007 18:05:49  
Voter pour ce message
Bonjour,
Faites une recerche *.gif
Bye
-------
L'homme qui ne pète et ne rote pas est voué à l'explosion!
Crazy-Julien
  Hacker et rien d'autre !
      ?   @     Posté le 03/06/2007 18:25:30  
Voter pour ce message
Ta solution me paraît un peu hazardeuse car il a peut-être d'autres images en .gif qui ne sont pas des émoticones. J'ai une autre solution :

Va dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Microsoft\MSN Messenger (en considérant que ton disque local est C:), et là, tu as plusieurs dossier avec pleins de chiffres, double clique sur celui qui commence par 38. Ensuite, va dans le dossier CustomEmoticons. Tu y trouveras pleins de fichiers avec l'extension .dat : ce sont tes émoticones. Pour les transformer, il faut que tu change leur extension .dat en .gif (pour tous les renommer à la fois tu fais Ctrl+A, tu fais F2, après tu renommes le premier fichier avec la bonne extension et tu fais Entrée).

Note : si tu ne trouves pas ou que tu ne trouves rien dans le dossier commençant par 38, alors cherche dans un autre dossier avec des chiffres.

Note² : un conseil, copie les fichiers .dat dans un dossier du bureau et fais la manip dedans ; ne change pas les .dat se trouvant dans le dossier CustomEmoticons.

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Cmment trouver les emoticons sur mon PC

Aller à :

Page générée en : 0.358s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.