bonjours,
je voulai savoir commen on fai pout changer les icones de mes périfériques USB dans mon poste de travail. ex ma clé USB ou ma web cam ...
merci
lemmys
Posté le 09/12/2007 16:40:05
hello Lolo
clic droit sur l'icone dans poste de travail /propriété ,et chercher l'onglet icone
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
merci pour le logitiel mai c'est pas terrible apres un redémarage il y a plein d'icones qui se sontt perdu dans le " cosmos ".
pour tout remettre en place j'ai du restorer mon system et même avec sa il y a encore quelque reste il va faloir que je trouve un autre logitiel en français sa sera beaucoup plus pratique .
sinon tempi je resterai avec mon widows comme avant. dommage
et de plus j'ai essayé de changer mes icone office et je ne pouvais pas avec le logitiel.
-->Message édité par lololivier le 10/12/2007 17:18:03<--
wael19
Chaque Problème à sa solution
Posté le 10/12/2007 18:54:34
ben dsl pour toi mais je t'ai dis que je l'ai pas essayer sinon tu peux faire une commentaire pour que les autres interneaux seront aussi averti
sinon il existe des thème qui te fait chagner tout ton interface il y a même qui te transforme xp en mac ou linux et même Vista
ou cas ça t'interesse
@+
je suis pas facher c'est juste que je voulai changer les icones mais bon on fai pas toujours se que lon veut .
pour la suite je vai réfléchire
restorer son systeme tout les 4 matin c'est pas tres tres recomendé je pense
merci @ plus