BONJOUR
Je viens d'acquerrir un nouveau PC,pourrier vous me dire ce qu'il faut que fasse pour transferrer de mon ancien PC
merci
cami0510
aider etre aidé
Posté le 12/05/2006 10:24:35
Tu copies les fichiers de ton ancien PC sur cd et les recopiene sur le nouveau
madocas
Posté le 12/05/2006 10:33:14
Bonjour
merci
je croyais qu'on pouvait faire aussi en reliant les deux ordi avec un cable mais je sais pas le quel
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 12/05/2006 10:34:27
cable rj45 de carte ethernet à carte ethernet et mettre le disque de l'ancien PC en partage.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
daniel_f
Posté le 12/05/2006 13:30:31
Bonjour,
Ce ne serait pas plus facile si il plaçait son ancien disque dur en "slave" sur son nouveau PC pour transférer ses données? C'est comme ça que j'ai procédé. (Sauf que je ne sais pas si ça se fait pour tous les ordinateurs, moi j'ai encore un ordinateur démodé? Ça doit?)
Bonne journée
-------
C'est très difficille de ne rien faire...
On ne sait jamais quand on a terminé...
madocas
Posté le 13/05/2006 10:36:22
Bonjour
merci d'abord à tous,j'ai fait une sauvegarde avec néro sur dvd ce qui m'a permis d'en utiliser que 2 alors que si je l'avais fait avec des cd il m'en aurait fallut 19 et j'ai tous récupéré a la même place
Sincèrement
danoo
Posté le 17/05/2006 11:04:31
il aurait été mieu en effet de mettre le DD dans le nouveau pc afin de pouvoir recuperer les donnée mais aussi le DD (meme si c une petite capacité, ca depanne tjr)
------- www.bstat.eu
Le meilleur des statistiques sportives. www.softing.fr
Le meilleur de l'informatique