|
|
Bonjour à tous,
Je remonte ce topic pour pêcher une info...
Pour la petite histoire, j'ai installé le Bricopack Vista il y a quelques jours. Environnement de travail très design, épuré de détails inutiles... Bref très beau.
Mais, outre le regarder, il m'arrive souvent de TRAVAILLER avec mon pc... Même avec 768Mo de ram, ma CPU à 1.5GHz a du mal à suivre.
Je devais donc m'en débarrasser quand un matin je mets en marche mon pc, j'ouvre ma session et là... L'image du bureau apparaît mais rien d'autre ! (pareil pour les autres utilisateurs)
Maintenant, je dois lancer toutes les applications par l'intermédiaire du gestionnaire des tâche (Tel que Toshop, Winamp qui fonctionnent... bref tout fonctionne mais il faut le lancer manuellement!!!)
Ma question : Comment puis-je (par le biais du gestionnaire des tâches) accéder à la liste des programmes pour désinstaller le Bricopack et pour ensuite faire une restauration au point avant l'instal du pack ?
Ou alors, savez vous où se trouve par défaut la commande d'exécution du programme de désinstallation ?...
Merci d’avance pour votre aide ou vos témoignages...
A bientôt
PS : Pour info, j’ai tous mes documents sur un DD externe… Cela perturbe t’il ce genre d’installation ?
-->Message édité par Malus le 07/08/2006 12:03:04<--
|