01net    Web

Actuellement en ligne : 168 Utilisateurs dont 25 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> bricopack vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
king90

?   @     Posté le 24/05/2006 22:03:02  
Voter pour ce message
Bonjour
J ai installer le l interface de demain sur en.cystalxp.net
mais j' ai un doute sa peut endomager mon systeme
-------
je suis NUL en francais
fort en histoire et geographie
chuki

?   @     Posté le 25/05/2006 00:28:59  
Voter pour ce message
non ca nendomage pas ton systeme !!
-------
Pour consulter l'aide hijacthis
si vous y arrivé pas allé ici
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Malus

?   @     Posté le 07/08/2006 12:02:18  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je remonte ce topic pour pêcher une info...
Pour la petite histoire, j'ai installé le Bricopack Vista il y a quelques jours. Environnement de travail très design, épuré de détails inutiles... Bref très beau.
Mais, outre le regarder, il m'arrive souvent de TRAVAILLER avec mon pc... Même avec 768Mo de ram, ma CPU à 1.5GHz a du mal à suivre.
Je devais donc m'en débarrasser quand un matin je mets en marche mon pc, j'ouvre ma session et là... L'image du bureau apparaît mais rien d'autre ! (pareil pour les autres utilisateurs)
Maintenant, je dois lancer toutes les applications par l'intermédiaire du gestionnaire des tâche :hurle: (Tel que Toshop, Winamp qui fonctionnent... bref tout fonctionne mais il faut le lancer manuellement!!!)

Ma question : Comment puis-je (par le biais du gestionnaire des tâches) accéder à la liste des programmes pour désinstaller le Bricopack et pour ensuite faire une restauration au point avant l'instal du pack ?
Ou alors, savez vous où se trouve par défaut la commande d'exécution du programme de désinstallation ?...

Merci d’avance pour votre aide ou vos témoignages...

A bientôt ;)

PS : Pour info, j’ai tous mes documents sur un DD externe… Cela perturbe t’il ce genre d’installation ?
-->Message édité par Malus le 07/08/2006 12:03:04<--
chuki

?   @     Posté le 07/08/2006 12:17:41  
Voter pour ce message
priere de ce creer un nouveau sujet pour exprimer ces problemes!
Lis les regles du forum!!!!!!

-->Message édité par chuki le 07/08/2006 12:17:58<--
Malus

?   @     Posté le 07/08/2006 17:08:09  
Voter pour ce message
Désolé, c'est bien la première fois que je vois les admins qui demandent la multiplication des topics...

Mais ok, je lis les règles et j'exécute... ;)
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 07/08/2006 17:09:43  
Voter pour ce message
Malus a écrit :
multiplication des topics...

tout simplement parce qu'on ne uppe pas des sujet de plus de trois mois... :whistle:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> bricopack vista

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !