01net    Web

Actuellement en ligne : 375 Utilisateurs dont 76 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Boutons sur ordi portable...
Auteur
<     1       >
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 06/06/2008 12:02:04  
Voter pour ce message
Bonjour!

Ce matin j'ai eu un souci avec Windows Media en lisant de la musique (il me bouffait 80% de mon CPU). De ce fait j'ai décidé de migrer vers Winamp.

Seulement, le souci c'est que les boutons qui sont sur mon ordi (Play, pause, stop, suivant, précédent) ne fonctionnent qu'avec Windows Media et pas Winamp.
Y'a-t-il un moyen de changer ceci?

Je suis vraiment désolé pour le titre peu explicite mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Cordialement.
Adrien.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
Raidone
  \\\\====-----____-----====////
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/06/2008 12:20:23  
Voter pour ce message
:sarcastic: y a pas de mal pour le titre, mais en fait c'est valable pour tous les claviers disposant de touche raccourcis.

voici un topic qui t'en dira plus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5544983-associer-touche-multimedi(...)
-------
L'anti-anti révolutionnaire, il est pas pour, mais il est pas contre non plus
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Boutons sur ordi portable...

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.