01net    Web

Actuellement en ligne : 104 Utilisateurs dont 22 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> bloquer un dossier
Auteur
<     1       >
pounineuh

?   @     Posté le 07/12/2006 19:11:26  
Voter pour ce message
coucou tt lmonde :hello:
on se coné pa mé bn
jvoudré just vs demendé un pti qq choz a tt lé gens ki pouré me reseigné
je ne sui pa super fortiche en informatik
c pour cela ke je voudré vs demendé un pti qq choz
enfet se sré pour savoir coment fait-on pour bloquer un dosier sur mon ordinateur
pck ma soeur se permet dalé me prendre d choz kil y a ds mon dosié enfin bref jvoudré just savoir koi !!!!!!
merci davance pour votre réponse !!!!
chao bayyyyyy :D
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 07/12/2006 19:20:19  
Voter pour ce message
bonjour

1. pas de langage sms c'est interdit

2. éditez votre message avec [:Angeldark:2] et écrivez-le correctement sinon votre sujet sera fermé

3. ajoutez votre configuration matérielle dans votre Profil c'est obligatoire

Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails : Ceci est un lien => [:lien:1]

(ajoutes-y que le Résumé pas besoin de la ligne DMI jusqu’en bas, basez-vous sur le mien de Profil)

4. bloquer dossier : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bloquer+dossier&btnG=Recherche+Go(...)
-->Message édité par totoftotof le 07/12/2006 19:34:18<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> bloquer un dossier

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.