Salut,
La seule option que je connaisse, mis à part l'installation d'un firewall qui n'autoriserait qu'une seule URL, c'est de paramêtrer dans Internet explorer.
Clic sur "démarrer"--> aller dans le panneau de configuration--> cliquer sur l'Icône "Options Internet"--> aller dans "contenu"..et activer le gestionnaire d'accès (attention un mot de passe sera demandé et servira par la suite à accéder aux changements que tu veux faire dans cette partie: n'oublies pas ce mot de passe). Une fois le gestionnaire d'accès activé tu dois avoir une fenêtre nommée 'Gestionnaire d'accès' et la tu as des paramêtres à règler.
Néanmoins je doute que tu puisses n'autoriser qu'une seule et unique adresse mais c'est à essayer dans l'onglet: Sites autorisé.
-->Message édité par Hary1965 le 17/04/2007 11:50:44<--
-------
L'imbécile c'est celui qui se prend pour ce qu'il n'est pas et y croit.
Le con ne sait pas qu'il l'est, les autres le savent et ont l'intelligence de ne pas lui dire.
|