01net    Web

Actuellement en ligne : 165 Utilisateurs dont 29 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> blocage @ sur IE resolu merci
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
prefsproute

?   @     Posté le 17/04/2007 11:05:58  
Voter pour ce message
bonjour,

je souhaite bloquer toutes les adresses internet sur un pc en demo sauf une, comment faire?
-->Message édité par prefsproute le 19/04/2007 11:56:37<--
Hary1965

?   ^   @     Posté le 17/04/2007 11:48:06  
Voter pour ce message
Salut,

La seule option que je connaisse, mis à part l'installation d'un firewall qui n'autoriserait qu'une seule URL, c'est de paramêtrer dans Internet explorer.
Clic sur "démarrer"--> aller dans le panneau de configuration--> cliquer sur l'Icône "Options Internet"--> aller dans "contenu"..et activer le gestionnaire d'accès (attention un mot de passe sera demandé et servira par la suite à accéder aux changements que tu veux faire dans cette partie: n'oublies pas ce mot de passe). Une fois le gestionnaire d'accès activé tu dois avoir une fenêtre nommée 'Gestionnaire d'accès' et la tu as des paramêtres à règler.
Néanmoins je doute que tu puisses n'autoriser qu'une seule et unique adresse mais c'est à essayer dans l'onglet: Sites autorisé.

-->Message édité par Hary1965 le 17/04/2007 11:50:44<--
-------
L'imbécile c'est celui qui se prend pour ce qu'il n'est pas et y croit.
Le con ne sait pas qu'il l'est, les autres le savent et ont l'intelligence de ne pas lui dire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> blocage @ sur IE resolu merci

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.